Bonjour,
J'espère attirer l'attention du support Amazon ici car je deviens fou.
J'ai acquis des produits de la marque KIKO que j'aimerais vendre. Cette marque nécessitant une facture avec 10 unités d'un produit de la marque Kiko.
Je fournis la facture avec 3 ASIN différents dont 1 avec 10 unités.
Résultat :
Premier refus : vous n'avez que 7 unités d'un produit Kiko. Alors, je ne sais pas si c'est un enfant de 2 ans qui fait les comptes mais il est clairement indiqué 10 unités pour un Asin, 2 pour un autre et 1 pour un dernier. La seule façon d'arriver à 7 serait de soustraire 2 et 1 de 10 :/
Je leur attire donc l'attention en répondant au refus.
Leur réponse fut : vous n'êtes pas elligible sans AUCUNE explication!
Je redemande et là, on me dit tjs NON et on me donne le nom d'un fichier... je ne vois pas ce que je peux en faire puisque je ne sais pas le lire.
Je réexplique et là, on me dit : Il n'y a pas toutes les informations de votre fournisseur sur la facture.
Encore une fois, je leur démontre que toutes les infos sont bien présentes sur la facture, je leur met une capture d'écran pour prouver que le numéro de tva est réel, je leur donne l'url du site principal,...
Résultat : refus SANS AUCUNE explication.
je réouvre en leur demandant qu'elle était la raison cette fois ci et résultat : la phrase automatique pour dire pas élligible sans explication.
J'en suis à 14 messages juste pour ce cas.
Cas : 10402950592
Ou alors, j'ai à faire à des robots qui se foutent royalement de ce que l'on écrit ou je ne comprends rien. :/
merci pour l'aide.