Forums vendeurs
Connexion
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Connexion

Parcourir les discussions

user profile
Seller_pDlzXAcvPcfUm
user profile
Seller_kiU0j4Ubo3Dqx
user profile
Seller_WKxXPB9QZlX6T
Il n’y a plus de publications à afficher
Trier par
Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes
Filtres
Date/HeureToutes les périodesLe jour précédentLa semaine dernièreLe mois dernierLes 3 derniers moisL’année dernièrePlage de dates
Filtres rapides
Discussions
Catégories
Balises

Parcourir les discussions

user profile
Seller_pDlzXAcvPcfUm
user profile
Same product with different EAN code
par Seller_pDlzXAcvPcfUm

Hi,

I'm trying to get ungated for a product that is a european variation of it's original (just the packaging information is different i.e. european translation of the product).

What is the process to do?

Amazon refuses to ungate because I'm applying for the wrong EAN. And I cannot create a variation because I'm not ungated...

1 vote
0 vote
1 afficher
0 répondre
Dernière activité
user profile
Seller_kiU0j4Ubo3Dqx
user profile
Dac7 compte bloquer
par Seller_kiU0j4Ubo3Dqx

bonjour

Je suis un vendeur belge et quand je veux rentrer mon numéro nationale pour complété le formulaire dac7 il me dit que mon numéro n'est pas valide quelqu’un a une solution ?

Merci

0 vote
0 vote
2 vues
0 répondre
Dernière activité
user profile
Seller_WKxXPB9QZlX6T
user profile

Bonjour,

J'espère attirer l'attention du support Amazon ici car je deviens fou.

J'ai acquis des produits de la marque KIKO que j'aimerais vendre. Cette marque nécessitant une facture avec 10 unités d'un produit de la marque Kiko.

Je fournis la facture avec 3 ASIN différents dont 1 avec 10 unités.

Résultat :

Premier refus : vous n'avez que 7 unités d'un produit Kiko. Alors, je ne sais pas si c'est un enfant de 2 ans qui fait les comptes mais il est clairement indiqué 10 unités pour un Asin, 2 pour un autre et 1 pour un dernier. La seule façon d'arriver à 7 serait de soustraire 2 et 1 de 10 :/

Je leur attire donc l'attention en répondant au refus.

Leur réponse fut : vous n'êtes pas elligible sans AUCUNE explication!

Je redemande et là, on me dit tjs NON et on me donne le nom d'un fichier... je ne vois pas ce que je peux en faire puisque je ne sais pas le lire.

Je réexplique et là, on me dit : Il n'y a pas toutes les informations de votre fournisseur sur la facture.

Encore une fois, je leur démontre que toutes les infos sont bien présentes sur la facture, je leur met une capture d'écran pour prouver que le numéro de tva est réel, je leur donne l'url du site principal,...

Résultat : refus SANS AUCUNE explication.

je réouvre en leur demandant qu'elle était la raison cette fois ci et résultat : la phrase automatique pour dire pas élligible sans explication.

J'en suis à 14 messages juste pour ce cas.

Cas : 10402950592

Ou alors, j'ai à faire à des robots qui se foutent royalement de ce que l'on écrit ou je ne comprends rien. :/

merci pour l'aide.

0 vote
0 vote
9 vues
0 répondre
Dernière activité
Il n’y a plus de publications à afficher