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Seller_yw3tZNK6eB7uM
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Verification process waiting more than a month !
par Seller_yw3tZNK6eB7uM

It's literally been more than a month that my accounts is waiting on verification.

Amazon promises 7 days and extreme situations 10 days - with our account over a month.

If there were obvious reasons - it's a different story. No communication, no reason, no questions nothing ! Just, "wait we are working on it and cannot promise any dates"

It's unheard off!

It's like this department is mocking with us and absolutely not possible to reach !

Anybody had / have a similar problem ?

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Seller_w9IxwsraRb9lc
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Désactivation du compte
par Seller_w9IxwsraRb9lc

Il y a 7 mois, tous mes magasins de l'UE, y compris le Royaume-Uni, ont été désactivés en raison de multiples réclamations de violation par une société allemande revendiquant le droit d'auteur sur certains de mes logiciels sur les listes de DVD, ainsi que sur certains logiciels open source dont ils ne possèdent certainement pas les droits d'auteur ou n'ont pas. droits exclusifs sur. à. J'ai supprimé toutes les annonces qui étaient en litige pour éviter les problèmes. Amazon m'a dit que tous les fonds étaient en attente en cas d'escalade des litiges. Ils ne l'ont pas fait. On m'a dit que les fonds seraient débloqués après 3 à 6 mois. Il y a environ un mois, j'ai reçu un message de chaque magasin de l'UE avec un lien pour débloquer mes fonds. Aucun des liens ne fonctionnait. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux débloquer mes fonds ? De plus, une réponse des services Amazon pour m'aider à résoudre le problème serait utile. Je serais vraiment reconnaissant. On me doit 2898,90 €

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Si vous n’avez pas encore activé le placement de stock dans notre boutique irlandaise ou chargé un numéro de TVA irlandais dans Seller Central, vous pouvez bénéficier de notre promotion sur les services d’immatriculation à la TVA et de déclaration fiscale.

Nos services de solutions de TVA simplifient la conformité TVA et facilitent le développement de votre activité en Irlande.

Jusqu’au 31 décembre 2025, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’immatriculation à la TVA en Irlande, ainsi qu’à deux ans de services de déclaration fiscale de la TVA, jusqu’à 1 900 €.

Pour vous inscrire, consultez la page Simplifiez votre conformité en matière de TVA et de REP et sélectionnez votre fournisseur de services fiscaux.

Pour plus d’informations, consultez les conditions générales.

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Seller_D0Ad0U47TD5Iv
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Business name change
par Seller_D0Ad0U47TD5Iv

Greetings,

I have been trying to activate my account for a while now. I think I found the problem. In the Business Information section, I wrote the name that I thought customers would see in the Business Name field, but since I have a Natural person company, I had to write my own name and surname. So now I cannot change the Business Name myself, but I have tried to reach Amazon Seller Support many times but I have not been able to do so. Any advice?

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Seller_cwPNLWOkMuHLv
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Autorisation de vente d'une marque sur Amazon
par Seller_cwPNLWOkMuHLv

Bonjour, je souhaite vendre un produit de marque sur Amazon, mais je ne sais pas si cette marque est soumise à des restrictions de vente. Comment puis-je vérifier cela sans avoir l'objet physique sous la main ?

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News_Amazon
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La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.

Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :

  • Une réclamation relative aux opérations d’un centre de distribution concernant un produit perdu ou endommagé dans le centre de distribution doit être envoyée au plus tard 60 jours après la date de déclaration de perte du produit ou de dommages.
  • Les réclamations relatives aux retours client Expédié par Amazon peuvent être soumises entre 45 et 105 jours après la date du remboursement ou du remplacement accordé au client. Les réclamations ne doivent pas être envoyées avant 45 jours afin que le client ait le temps de nous retourner le produit pour traitement.
  • Une réclamation de prélèvement pour des produits perdus en transit peut être soumise entre 15 et 75 jours à compter de la date de création de l’expédition. Les réclamations ne doivent pas être soumises avant 15 jours pour que l’expédition puisse vous être retournée.
  • Toutes les autres réclamations de prélèvement doivent être déposées dans les 60 jours suivant la livraison de l’expédition de retour chez vous.

Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.

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Nous mettons à jour notre politique de titres de produits afin de standardiser les mises en vente et d’améliorer l’expérience d’achat sur l’ensemble de nos sites de vente.

Au fil du temps, nous avons constaté que les titres de produits devenaient de plus en plus longs et qu’ils comportent parfois des libellés ou des caractères redondants, ce qui peut réduire la confiance des clients. Ces nouveaux changements de politique aideront à garantir que les titres des produits soient clairs, concis et cohérents.

Les nouvelles exigences suivantes entreront en vigueur le 21 janvier 2025 :

  • Les titres de la plupart des catégories de produits ne doivent pas dépasser 200 caractères, y compris l’espace.
  • Les caractères spéciaux !, $, ?, _, {, }, ^, ¬, et ¦ ne sont pas autorisés, sauf s’ils font partie du nom de la marque.
  • Les titres ne peuvent pas contenir le même mot plus de deux fois. Les prépositions, les articles et les conjonctions font exception.

Si les titres de vos produits ne respectent pas les exigences répertoriées ci-dessus, nous vous recommandons de les mettre à jour.

À compter du 21 janvier, toutes les modifications de titres seront soumises à la politique mise à jour. Vous pourrez voir et corriger les titres non conformes en consultant la page Gérer tout le stock.

En outre, nous fournirons aux propriétaires de marques des suggestions pour remplacer les titres non conformes via la page Vérifier les mises à jour des produits mis en vente. Les propriétaires de marque disposent de 14 jours pour donner suite aux suggestions avant que nous mettions à jour les titres conformément à nos exigences. Ces suggestions seront progressivement mises en place.

Vos produits mis en vente resteront actifs pendant ce processus, et vous pourrez toujours modifier les titres de vos produits tant que vos modifications sont conformes à la nouvelle politique.

Pour plus d’informations, y compris les limites de caractères par catégorie de produits et par site de vente, consultez les exigences relatives aux titres de produits .

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Avec nos notifications améliorées de problèmes d’images, vous pouvez désormais obtenir plus de détails sur les problèmes et les résoudre plus rapidement en consultant la page Rapport sur les problèmes liés aux images.

Les principales modifications sont les suivantes :

  • Vous recevrez des notifications pour des problèmes d’image qui n’étaient pas signalés auparavant.
  • Vous trouverez des conseils vous expliquant comment résoudre chaque problème.

Nous apportons ces modifications par étapes, d’autres problèmes d’images devant être notifiés plus tard dans l’année. Notez que nos instructions relatives aux images ne changent pas.

Pour voir ces mises à jour dans Seller Central, accédez à Menu > Catalogue > Charger des images > État de la demande > cliquez sur Problèmes de conformité du contenu.

Pour plus d’informations, consultez la page Exigences relatives aux images de produits.

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Vous pouvez désormais reproduire les SKU et les quantités d’anciennes expéditions Expédié par Amazon en un seul clic à l’aide de la nouvelle fonction « Expédier à nouveau ».

Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner des SKU individuellement ou par lot lorsque vous réapprovisionnez votre stock Expédié par Amazon avec les mêmes SKU et quantités.

Vous pouvez toujours ajouter ou supprimer manuellement des SKU et modifier le nombre d’unités avant de finaliser l’expédition.

Pour utiliser cette fonctionnalité, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à Stock et sélectionnez Stock Expédié par Amazon.
  2. Dans le menu déroulant Expéditions, sélectionnez Gérer les expéditions.
  3. Dans la colonne Étapes suivantes, sélectionnez Expédier à nouveau.

Pour plus d’informations, consultez la page Créer des expéditions avec Expédier à Amazon.

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Le 1er janvier 2025, nous effectuerons les mises à jour suivantes au contrat Amazon Services Europe Business Solutions et aux politiques du programme :

  • Assurance (article 8) et politique du programme relatif à l’assurance responsabilité civile commerciale : Nous supprimerons l’exigence selon laquelle les polices d’assurance désignent Amazon et ses mandataires comme assurés supplémentaires. Nous mettrons également à jour la politique du programme d’assurance responsabilité civile commerciale afin de supprimer cette exigence et de clarifier le fait que l’obligation de nous avertir si votre assurance de responsabilité commerciale est annulée, modifiée ou non renouvelée incombe au partenaire de vente (et non au fournisseur de l’assurance).
  • Questions fiscales (article 9) : Nous allons clarifier le fait que nous continuerons à vous émettre des factures sous forme électronique selon un format et une méthode de livraison que nous déterminons, par exemple au format PDF.
  • Amazon Ads : Les clients Amazon Ads consentent à accepter les factures par voie électronique sous un format et une méthode de livraison que nous déterminons, par exemple au format PDF, si ce format est autorisé par la loi en vigueur.

Pour en savoir plus, consultez la page Modifications apportées aux politiques des programmes.

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