Nous avons mis à jour nos options du service de messagerie Acheteurs - Vendeurs afin de mieux protéger les préférences de communication avec les acheteurs.
Le service de messagerie Acheteurs - Vendeurs vous permet de contacter les acheteurs pour finaliser des commandes ou répondre à des questions relatives au service client. Toutefois, l’outil ne doit pas être utilisé à des fins publicitaires ni promotionnelles.
Pour nous assurer que les messages ne sont utilisés que pour les messages critiques, nous avons supprimé l’option permettant d’ajouter la mention « [Important] » à l’objet du message et d’annuler les préférences de désinscription des acheteurs.
Vous pourrez toujours contacter les acheteurs pour leur envoyer des messages importants à propos de leurs commandes. Si le motif du contact est essentiel pour finaliser la commande, votre message vous sera envoyé, quel que soit le statut de désinscription de l’acheteur.
Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser nos modèles de message qui incluent automatiquement les numéros de commande, traduisent les messages dans la langue choisie par l’acheteur et signalent les messages comme [Important] si nécessaire.
Pour plus d’informations sur les types de messages client autorisés, consultez nos instructions relatives aux communications.