Forums vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion

Discussions récentes

Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes

Discussions récentes

Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
Seller_1chK5ZmMpUG2B
user profile
Seller_mfvCVz20pFviH

Parcourir par catégorie

Discussions récentes

Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes

Discussions récentes

Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
Seller_1chK5ZmMpUG2B
user profile
Seller_mfvCVz20pFviH

Bienvenue sur les Forums Vendeurs

Parcourir par catégorie

Discussions récentes

Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes
user profile

À compter du 29 mai 2025, nous commencerons à migrer toutes les exigences de conformité relatives à la sécurité des produits et des denrées alimentaires du tableau de bord « Gérer votre conformité » vers la page Conformité aux politiques du tableau de bord « État du compte ».

Le nouveau tableau de bord « État du compte » simplifie la gestion de la conformité. Depuis un même endroit, vous pourrez suivre les violations de politiques, soumettre des documents, déposer des contestations et coordonner la vérification des produits avec les prestataires de services de test, d’inspection et de certification.

Pendant la période de migration, vous devez consulter les deux tableaux de bord pour connaitre toutes vos violations. Lorsque la migration débutera, nous vous guiderons tout au long du processus via les pages d’aide et les didacticiels vidéos mis à jour.

La migration devrait se terminer en juillet. Nous vous informerons dès que toutes les violations de conformité seront regroupées dans le tableau de bord « État du compte ».

Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette transition, qui vise à simplifier la gestion de la conformité sur Seller Central.

Pour en savoir plus, inscrivez-vous à notre webinaire du 27 mai et à notre session de questions et réponses : Comment utiliser le tableau de bord « État du compte » pour consulter les exigences relatives à la sécurité des produits et des denrées alimentaires ?

0 vote
0 vote
0 afficher
0 répondre
Dernière activité
user profile

Nous avons mis à jour nos options du service de messagerie Acheteurs - Vendeurs afin de mieux protéger les préférences de communication avec les acheteurs.

Le service de messagerie Acheteurs - Vendeurs vous permet de contacter les acheteurs pour finaliser des commandes ou répondre à des questions relatives au service client. Toutefois, l’outil ne doit pas être utilisé à des fins publicitaires ni promotionnelles.

Pour nous assurer que les messages ne sont utilisés que pour les messages critiques, nous avons supprimé l’option permettant d’ajouter la mention « [Important] » à l’objet du message et d’annuler les préférences de désinscription des acheteurs.

Vous pourrez toujours contacter les acheteurs pour leur envoyer des messages importants à propos de leurs commandes. Si le motif du contact est essentiel pour finaliser la commande, votre message vous sera envoyé, quel que soit le statut de désinscription de l’acheteur.

Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser nos modèles de message qui incluent automatiquement les numéros de commande, traduisent les messages dans la langue choisie par l’acheteur et signalent les messages comme [Important] si nécessaire.

Pour plus d’informations sur les types de messages client autorisés, consultez nos instructions relatives aux communications.

0 vote
0 vote
0 afficher
0 répondre
Dernière activité
user profile
Change Brand Owner
par Seller_1chK5ZmMpUG2B

This brand was registered by an ex-employee with her personal e-mail.

I need to transfer this to my own e-mail adress as the new owner of the company.

Please advise on the next steps.

0 vote
0 vote
3 vues
0 répondre
Dernière activité
user profile
Onmogelijk om mijn credit card te verifieren
par Seller_mfvCVz20pFviH

Onmogelijk om mijn credit card te verifieren

Ik kan daarom ook geen producten uploaden etc in mijn account, wat nu aub?

mvg

0 vote
0 vote
1 afficher
0 répondre
Dernière activité

FAQ

En savoir plus sur les Forums Vendeurs, la participation aux discussions et bien plus encore !
Afficher la FAQ

Conseils de rédaction des commentaires clients

Astuces pour garantir un environnement sûr et inclusif
Consulter les conseils de rédaction des commentaires clients

Notes de mise à jour

Restez informé des améliorations prochainement disponibles sur les Forums vendeurs.
Afficher les notes de mise à jour

Conditions d’utilisation

Consulter les Conditions générales des Forums Vendeurs
Afficher les Conditions d’utilisation

Politique de confidentialité

Consulter la politique de confidentialité pour les Forums Vendeurs
Consulter la politique de confidentialité

Signaler un abus

Utilisez ce formulaire pour signaler un abus des politiques Amazon
Rapport