Savoir comment vérifier votre identité pour les vérifications Connaissance client (KYC)
Si vous vendez des produits dans nos boutiques de l’Union européenne ou du Royaume-Uni, il peut vous être demandé de vérifier votre identité dans le cadre de nos vérifications « Connaissance client (KYC) ». La vérification contribue à maintenir Amazon sécurisée et en conformité avec les exigences réglementaires de l’Union européenne et du Royaume-Uni.
Nous avons bien reçu vos commentaires indiquant que vous souhaitez plus de clarté sur les documents requis pour la vérification. Nous avons donc mis à jour nos pages d’aide avec des conseils supplémentaires, comprenant les éléments suivants :
- des instructions détaillées sur la manière de charger des documents et de mettre à jour vos informations, y compris des instructions destinées aux différentes entités, telles que les entreprises individuelles et les organisations à but non lucratif ;
- les documents requis par pays pour clarifier les documents que vous pouvez charger en fonction du pays d’implantation ;
- les critères des documents pour vous aider à fournir des informations correctes et accélérer le processus de vérification ; et
- une foire aux questions actualisée, par exemple en ce qui concerne la manière de fournir un document de « procuration » et les définitions du bénéficiaire effectif et du représentant légal.
Pour vérifier si des informations sont requises pour la vérification, vous pouvez consulter vos notifications sur la performance ou accéder à « Infos sur le compte » dans Seller Central.
Pour lire les conseils à jour, accédez aux informations de vérification vendeur pour la connaissance client (KYC).
Savoir comment vérifier votre identité pour les vérifications Connaissance client (KYC)
Si vous vendez des produits dans nos boutiques de l’Union européenne ou du Royaume-Uni, il peut vous être demandé de vérifier votre identité dans le cadre de nos vérifications « Connaissance client (KYC) ». La vérification contribue à maintenir Amazon sécurisée et en conformité avec les exigences réglementaires de l’Union européenne et du Royaume-Uni.
Nous avons bien reçu vos commentaires indiquant que vous souhaitez plus de clarté sur les documents requis pour la vérification. Nous avons donc mis à jour nos pages d’aide avec des conseils supplémentaires, comprenant les éléments suivants :
- des instructions détaillées sur la manière de charger des documents et de mettre à jour vos informations, y compris des instructions destinées aux différentes entités, telles que les entreprises individuelles et les organisations à but non lucratif ;
- les documents requis par pays pour clarifier les documents que vous pouvez charger en fonction du pays d’implantation ;
- les critères des documents pour vous aider à fournir des informations correctes et accélérer le processus de vérification ; et
- une foire aux questions actualisée, par exemple en ce qui concerne la manière de fournir un document de « procuration » et les définitions du bénéficiaire effectif et du représentant légal.
Pour vérifier si des informations sont requises pour la vérification, vous pouvez consulter vos notifications sur la performance ou accéder à « Infos sur le compte » dans Seller Central.
Pour lire les conseils à jour, accédez aux informations de vérification vendeur pour la connaissance client (KYC).