Plus de 1 000 nouveaux types de produits ajoutés sur Amazon.com.be
Nous avons ajouté plus de 1 000 nouveaux types de produits sur Amazon.com.be et mis à jour les nœuds d’arborescence associés pour vous aider à mieux classifier vos produits et pour permettre aux clients de trouver plus facilement ce qu’ils recherchent.
Les types de produits et les nœuds d’arborescence sont des composantes clés de notre système de catégorisation. Les types de produits déterminent la catégorie principale d’un produit mis en vente et son emplacement dans notre boutique, tandis que les nœuds d’arborescence permettent aux clients de naviguer dans les différentes catégories pour trouver les produits qui les intéressent.
En plus de permettre aux clients de trouver plus facilement vos produits mis en vente, l’utilisation des types de produits et des nœuds d’arborescence adéquats peut vous aider à :
- Améliorer le classement des ventes : Si vous sélectionnez une sous-catégorie plus précise pour votre produit, par exemple une catégorie avec moins de vendeurs, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir l’étiquette du produit le plus vendu.
- Optimiser les résultats de recherche pour les clients : Une classification adéquate de vos produits peut se traduire par des résultats de recherche plus précis pour les clients.
Pour en savoir plus, consultez la section Types de produits et attributs.
Pour plus d’informations, consultez les pages d’aide suivantes :
Plus de 1 000 nouveaux types de produits ajoutés sur Amazon.com.be
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Les types de produits et les nœuds d’arborescence sont des composantes clés de notre système de catégorisation. Les types de produits déterminent la catégorie principale d’un produit mis en vente et son emplacement dans notre boutique, tandis que les nœuds d’arborescence permettent aux clients de naviguer dans les différentes catégories pour trouver les produits qui les intéressent.
En plus de permettre aux clients de trouver plus facilement vos produits mis en vente, l’utilisation des types de produits et des nœuds d’arborescence adéquats peut vous aider à :
- Améliorer le classement des ventes : Si vous sélectionnez une sous-catégorie plus précise pour votre produit, par exemple une catégorie avec moins de vendeurs, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir l’étiquette du produit le plus vendu.
- Optimiser les résultats de recherche pour les clients : Une classification adéquate de vos produits peut se traduire par des résultats de recherche plus précis pour les clients.
Pour en savoir plus, consultez la section Types de produits et attributs.
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