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Mise à jour du délai d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement

La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.

Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :

  • Une réclamation relative aux opérations d’un centre de distribution concernant un produit perdu ou endommagé dans le centre de distribution doit être envoyée au plus tard 60 jours après la date de déclaration de perte du produit ou de dommages.
  • Les réclamations relatives aux retours client Expédié par Amazon peuvent être soumises entre 45 et 105 jours après la date du remboursement ou du remplacement accordé au client. Les réclamations ne doivent pas être envoyées avant 45 jours afin que le client ait le temps de nous retourner le produit pour traitement.
  • Une réclamation de prélèvement pour des produits perdus en transit peut être soumise entre 15 et 75 jours à compter de la date de création de l’expédition. Les réclamations ne doivent pas être soumises avant 15 jours pour que l’expédition puisse vous être retournée.
  • Toutes les autres réclamations de prélèvement doivent être déposées dans les 60 jours suivant la livraison de l’expédition de retour chez vous.

Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.

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La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.

Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :

  • Une réclamation relative aux opérations d’un centre de distribution concernant un produit perdu ou endommagé dans le centre de distribution doit être envoyée au plus tard 60 jours après la date de déclaration de perte du produit ou de dommages.
  • Les réclamations relatives aux retours client Expédié par Amazon peuvent être soumises entre 45 et 105 jours après la date du remboursement ou du remplacement accordé au client. Les réclamations ne doivent pas être envoyées avant 45 jours afin que le client ait le temps de nous retourner le produit pour traitement.
  • Une réclamation de prélèvement pour des produits perdus en transit peut être soumise entre 15 et 75 jours à compter de la date de création de l’expédition. Les réclamations ne doivent pas être soumises avant 15 jours pour que l’expédition puisse vous être retournée.
  • Toutes les autres réclamations de prélèvement doivent être déposées dans les 60 jours suivant la livraison de l’expédition de retour chez vous.

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La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.

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