La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.
Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :
Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.
La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.
Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :
Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.
La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.
Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :
Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.
La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.
Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :
Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.
La politique de dédommagement Expédié par Amazon a été mise à jour afin de prendre en compte les nouveaux délais d’éligibilité pour déposer une demande de dédommagement. Dans certains cas, ces nouveaux délais de réclamation ont été réduits, mais vous disposez encore de suffisamment de temps pour effectuer des recherches et déposer une réclamation, tout en vous assurant que tous les problèmes en suspens seront résolus rapidement.
Toutes les réclamations manuelles doivent désormais être soumises dans les délais suivants :
Pour consulter la politique mise à jour, accédez à Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.