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Augmentez l’engagement publicitaire pendant le Black Friday et le Cyber Monday

Durant le Black Friday et le Cyber Monday, profitez de l’une des plus grandes opportunités publicitaires pour le développement des marques, et faites découvrir vos produits et vos offres promotionnelles aux clients du monde entier.

Utilisez cette liste de contrôle pour la publicité lors de cet événement de fin d’année :

1. Optimisez vos annonces pour un maximum d’engagement.

Sélectionnez des images de produits de grande taille et de haute qualité qui montrent aux clients les produits en promotion de manière immédiate et claire.

Utilisez des éléments publicitaires simples avec une composition soignée et un seul produit.

Utilisez des textes simples et lisibles pour clarifier les produits en promotion.

Incluez des éléments visuels nets et vifs pour que votre publicité se distingue. Par exemple, les images de produits en couleur, les logos sur des cadres de couleur et le contraste élevé entre le fond et le premier plan peuvent rendre la publicité plus visible.

Améliorez la reconnaissance de votre marque en affichant un logo identifiable que les clients connaissent bien.

Mettez en avant vos meilleures offres promotionnelles et vos produits grâce aux éléments publicitaires dynamiques, qui vous permettent de promouvoir vos produits à l’aide d’annonces optimisées.

2. Assurez-vous que votre boutique est prête.

Assurez-vous que les messages promotionnels de votre boutique pour le Black Friday et le Cyber Monday respectent la politique en matière de publicité : Dans la boutique de votre marque, les messages promotionnels sont uniquement autorisés lorsqu’ils sont utilisés avec le widget de la boutique pour les offres mises en avant.

Utilisez la mise en page approuvée pour les boutiques lors des événements de fin d’année : widget des offres promotionnelles mises en avant en haut, bannière de texte au milieu, grille de produits en bas.

Si nécessaire, planifiez une version de boutique distincte pour le Black Friday et le Cyber Monday.

Pour plus d’informations sur la préparation de cet événement de fin d’année, consultez le guide sur la publicité lors du Black Friday et du Cyber Monday ou le guide sur la publicité pour les fêtes de fin d’année.

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1. Optimisez vos annonces pour un maximum d’engagement.

Sélectionnez des images de produits de grande taille et de haute qualité qui montrent aux clients les produits en promotion de manière immédiate et claire.

Utilisez des éléments publicitaires simples avec une composition soignée et un seul produit.

Utilisez des textes simples et lisibles pour clarifier les produits en promotion.

Incluez des éléments visuels nets et vifs pour que votre publicité se distingue. Par exemple, les images de produits en couleur, les logos sur des cadres de couleur et le contraste élevé entre le fond et le premier plan peuvent rendre la publicité plus visible.

Améliorez la reconnaissance de votre marque en affichant un logo identifiable que les clients connaissent bien.

Mettez en avant vos meilleures offres promotionnelles et vos produits grâce aux éléments publicitaires dynamiques, qui vous permettent de promouvoir vos produits à l’aide d’annonces optimisées.

2. Assurez-vous que votre boutique est prête.

Assurez-vous que les messages promotionnels de votre boutique pour le Black Friday et le Cyber Monday respectent la politique en matière de publicité : Dans la boutique de votre marque, les messages promotionnels sont uniquement autorisés lorsqu’ils sont utilisés avec le widget de la boutique pour les offres mises en avant.

Utilisez la mise en page approuvée pour les boutiques lors des événements de fin d’année : widget des offres promotionnelles mises en avant en haut, bannière de texte au milieu, grille de produits en bas.

Si nécessaire, planifiez une version de boutique distincte pour le Black Friday et le Cyber Monday.

Pour plus d’informations sur la préparation de cet événement de fin d’année, consultez le guide sur la publicité lors du Black Friday et du Cyber Monday ou le guide sur la publicité pour les fêtes de fin d’année.

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Utilisez des éléments publicitaires simples avec une composition soignée et un seul produit.

Utilisez des textes simples et lisibles pour clarifier les produits en promotion.

Incluez des éléments visuels nets et vifs pour que votre publicité se distingue. Par exemple, les images de produits en couleur, les logos sur des cadres de couleur et le contraste élevé entre le fond et le premier plan peuvent rendre la publicité plus visible.

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Utilisez la mise en page approuvée pour les boutiques lors des événements de fin d’année : widget des offres promotionnelles mises en avant en haut, bannière de texte au milieu, grille de produits en bas.

Si nécessaire, planifiez une version de boutique distincte pour le Black Friday et le Cyber Monday.

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