Si vous prévoyez de prendre des congés pendant la période des fêtes, nous vous recommandons de mettre à jour le statut de votre compte afin d’éviter de manquer des commandes, ce qui pourrait affecter vos performances. Cette configuration supprime temporairement vos mises en vente expédiées par le vendeur des pages détaillées des produits et des résultats de recherche.
Pour configurer le mode vacances, rendez-vous sur la page État du site de vente et paramètres relatifs aux vacances.
Si vous prévoyez d’envoyer des commandes expédiées par le vendeur pendant les jours fériés, nous vous recommandons de modifier votre statut afin que ces jours ne soient pas marqués comme fériés mais « jours ouvrés ». Comptez jusqu’à quatre heures pour que les changements soient pris en compte dans votre promesse de livraison et vos commandes reçues.
Pour annuler un jour férié, rendez-vous sur la page Jours fériés.
Pour plus d’informations sur le statut de vacances et les paramètres de vacances, rendez-vous sur les pages d’aide État des mises en vente pendant les vacances, jours fériés et autres absences et sur Gérer les paramètres de vacances.
Pour obtenir de l’aide pendant la période des fêtes, contactez le Support État du compte, un canal d’assistance dédié qui vous permet de poser des questions sur l’état de votre compte.
Le Support État du compte aura des heures d’ouverture spéciales pendant la période des fêtes :
Pour en savoir plus, consultez la page Foire aux questions concernant le Support État du compte.
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