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Nouvelles exigences en matière de titres de produits à compter du 21 janvier 2025

Nous mettons à jour notre politique de titres de produits afin de standardiser les mises en vente et d’améliorer l’expérience d’achat sur l’ensemble de nos sites de vente.

Au fil du temps, nous avons constaté que les titres de produits devenaient de plus en plus longs et qu’ils comportent parfois des libellés ou des caractères redondants, ce qui peut réduire la confiance des clients. Ces nouveaux changements de politique aideront à garantir que les titres des produits soient clairs, concis et cohérents.

Les nouvelles exigences suivantes entreront en vigueur le 21 janvier 2025 :

  • Les titres de la plupart des catégories de produits ne doivent pas dépasser 200 caractères, y compris l’espace.
  • Les caractères spéciaux !, $, ?, _, {, }, ^, ¬, et ¦ ne sont pas autorisés, sauf s’ils font partie du nom de la marque.
  • Les titres ne peuvent pas contenir le même mot plus de deux fois. Les prépositions, les articles et les conjonctions font exception.

Si les titres de vos produits ne respectent pas les exigences répertoriées ci-dessus, nous vous recommandons de les mettre à jour.

À compter du 21 janvier, toutes les modifications de titres seront soumises à la politique mise à jour. Vous pourrez voir et corriger les titres non conformes en consultant la page Gérer tout le stock.

En outre, nous fournirons aux propriétaires de marques des suggestions pour remplacer les titres non conformes via la page Vérifier les mises à jour des produits mis en vente. Les propriétaires de marque disposent de 14 jours pour donner suite aux suggestions avant que nous mettions à jour les titres conformément à nos exigences. Ces suggestions seront progressivement mises en place.

Vos produits mis en vente resteront actifs pendant ce processus, et vous pourrez toujours modifier les titres de vos produits tant que vos modifications sont conformes à la nouvelle politique.

Pour plus d’informations, y compris les limites de caractères par catégorie de produits et par site de vente, consultez les exigences relatives aux titres de produits .

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Au fil du temps, nous avons constaté que les titres de produits devenaient de plus en plus longs et qu’ils comportent parfois des libellés ou des caractères redondants, ce qui peut réduire la confiance des clients. Ces nouveaux changements de politique aideront à garantir que les titres des produits soient clairs, concis et cohérents.

Les nouvelles exigences suivantes entreront en vigueur le 21 janvier 2025 :

  • Les titres de la plupart des catégories de produits ne doivent pas dépasser 200 caractères, y compris l’espace.
  • Les caractères spéciaux !, $, ?, _, {, }, ^, ¬, et ¦ ne sont pas autorisés, sauf s’ils font partie du nom de la marque.
  • Les titres ne peuvent pas contenir le même mot plus de deux fois. Les prépositions, les articles et les conjonctions font exception.

Si les titres de vos produits ne respectent pas les exigences répertoriées ci-dessus, nous vous recommandons de les mettre à jour.

À compter du 21 janvier, toutes les modifications de titres seront soumises à la politique mise à jour. Vous pourrez voir et corriger les titres non conformes en consultant la page Gérer tout le stock.

En outre, nous fournirons aux propriétaires de marques des suggestions pour remplacer les titres non conformes via la page Vérifier les mises à jour des produits mis en vente. Les propriétaires de marque disposent de 14 jours pour donner suite aux suggestions avant que nous mettions à jour les titres conformément à nos exigences. Ces suggestions seront progressivement mises en place.

Vos produits mis en vente resteront actifs pendant ce processus, et vous pourrez toujours modifier les titres de vos produits tant que vos modifications sont conformes à la nouvelle politique.

Pour plus d’informations, y compris les limites de caractères par catégorie de produits et par site de vente, consultez les exigences relatives aux titres de produits .

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  • Les titres de la plupart des catégories de produits ne doivent pas dépasser 200 caractères, y compris l’espace.
  • Les caractères spéciaux !, $, ?, _, {, }, ^, ¬, et ¦ ne sont pas autorisés, sauf s’ils font partie du nom de la marque.
  • Les titres ne peuvent pas contenir le même mot plus de deux fois. Les prépositions, les articles et les conjonctions font exception.

Si les titres de vos produits ne respectent pas les exigences répertoriées ci-dessus, nous vous recommandons de les mettre à jour.

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En outre, nous fournirons aux propriétaires de marques des suggestions pour remplacer les titres non conformes via la page Vérifier les mises à jour des produits mis en vente. Les propriétaires de marque disposent de 14 jours pour donner suite aux suggestions avant que nous mettions à jour les titres conformément à nos exigences. Ces suggestions seront progressivement mises en place.

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