Forums vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
News_Amazon

Leçons des meilleurs épisodes de This is a Small Business de 2024

Grâce au podcast d’Amazon This Is Small Business , la productrice Andrea Marquez se dit « au premier rang dans un cours d’expert sur l’entrepreneuriat ». Lors de chaque épisode, elle rencontre des propriétaires de petite entreprise des États-Unis pour discuter des moments clés qu’ils ont vécus. Chaque épisode est centré sur les défis que ces propriétaires d’entreprise ont rencontrés et ce qu’ils ont pu apprendre pendant la croissance de leur activité.

Dans ses propres mots, Marquez partage ci-dessous les informations clés et les leçons applicables issues des épisodes les plus téléchargés de 2024 :

  1. Votre liste d’adresses e-mail vaut de l’or. Jenna Kutcher, autrice, podcasteuse et gourou du marketing numérique, ne m’a pas simplement rappelé que le marketing par e-mail n’était pas mort, elle m’a convaincue que c’était l’outil le plus précieux. Votre liste d’adresses e-mail est la ligne directe qui permet de joindre vos clients. Contrairement aux réseaux sociaux, elle vous appartient et aucun algorithme ne peut vous l’enlever. Donnez aux gens une raison de rejoindre votre liste, par exemple un cadeau, une remise ou un autre avantage auquel ils ne peuvent pas résister. Ensuite, n’ignorez jamais leurs messages. Continuez à leur envoyer du contenu utile, drôle ou inspirant dans leur boîte de réception.
  2. Tout argent n’est pas bon à prendre. Iman Cotton, agent de crédit aux entreprises auprès de CDC Small Business Finance, donne les conseils suivants : Les emprunts peuvent vous aider, mais uniquement si vous savez à quoi vous en tenir. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Posez-vous toujours la question suivante : « Cet emprunt va-t-il aider mon entreprise à se développer, ou est-ce seulement une rustine ? » Si c’est le dernier cas, réfléchissez-y à deux fois.
  3. Le réseautage est bien plus que l’accumulation de cartes de visite. Robbie Samuels, auteur, coach d’entreprise, fondateur de Biz Book Publishing Hub et podcasteur, m’a rappelé que le réseautage est une question de personnes et non de chiffres. Il ne s’agit pas d’avoir le plus de connexions, mais d’avoir des connexions pertinentes. Recontactez les gens. Oui, je dis ça pour moi aussi. Envoyez un petit e-mail ou partagez des informations. Non, ce n’est pas étrange. C’est attentionné.
  4. La préparation avant tout. Jay Clouse, fondateur de Creator Science, a souligné l’importance de la préparation avant tout lancement. Les petites choses, comme créer du buzz ou connaitre votre public, comptent beaucoup. Commencez à parler de votre lancement assez tôt. Utilisez des annonces, des avant-premières, ou des listes d’attente pour créer le besoin chez les gens.
  5. Le marketing n’est pas de la magie mais de la stratégie. Liz Downing et Elena Fahrländer de Danish Endurance ont précisé une chose : Le marketing n’a pas besoin d’être extravagant pour fonctionner. Il doit surtout être authentique. Pensez à l’histoire de votre marque et assurez-vous qu’elle soit cohérente sur toutes vos plateformes. Ne vous concentrez pas sur la vente mais sur la connexion.

Pour accéder à tous les épisodes du podcast This Is Small Business, rendez-vous sur Amazon Music, Spotify ou Apple Podcasts.

Remarque: Ces épisodes sont en anglais.

0 afficher
0 répondre
Balises:Actualités et annonces
00
Répondre
user profile
News_Amazon

Leçons des meilleurs épisodes de This is a Small Business de 2024

Grâce au podcast d’Amazon This Is Small Business , la productrice Andrea Marquez se dit « au premier rang dans un cours d’expert sur l’entrepreneuriat ». Lors de chaque épisode, elle rencontre des propriétaires de petite entreprise des États-Unis pour discuter des moments clés qu’ils ont vécus. Chaque épisode est centré sur les défis que ces propriétaires d’entreprise ont rencontrés et ce qu’ils ont pu apprendre pendant la croissance de leur activité.

Dans ses propres mots, Marquez partage ci-dessous les informations clés et les leçons applicables issues des épisodes les plus téléchargés de 2024 :

  1. Votre liste d’adresses e-mail vaut de l’or. Jenna Kutcher, autrice, podcasteuse et gourou du marketing numérique, ne m’a pas simplement rappelé que le marketing par e-mail n’était pas mort, elle m’a convaincue que c’était l’outil le plus précieux. Votre liste d’adresses e-mail est la ligne directe qui permet de joindre vos clients. Contrairement aux réseaux sociaux, elle vous appartient et aucun algorithme ne peut vous l’enlever. Donnez aux gens une raison de rejoindre votre liste, par exemple un cadeau, une remise ou un autre avantage auquel ils ne peuvent pas résister. Ensuite, n’ignorez jamais leurs messages. Continuez à leur envoyer du contenu utile, drôle ou inspirant dans leur boîte de réception.
  2. Tout argent n’est pas bon à prendre. Iman Cotton, agent de crédit aux entreprises auprès de CDC Small Business Finance, donne les conseils suivants : Les emprunts peuvent vous aider, mais uniquement si vous savez à quoi vous en tenir. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Posez-vous toujours la question suivante : « Cet emprunt va-t-il aider mon entreprise à se développer, ou est-ce seulement une rustine ? » Si c’est le dernier cas, réfléchissez-y à deux fois.
  3. Le réseautage est bien plus que l’accumulation de cartes de visite. Robbie Samuels, auteur, coach d’entreprise, fondateur de Biz Book Publishing Hub et podcasteur, m’a rappelé que le réseautage est une question de personnes et non de chiffres. Il ne s’agit pas d’avoir le plus de connexions, mais d’avoir des connexions pertinentes. Recontactez les gens. Oui, je dis ça pour moi aussi. Envoyez un petit e-mail ou partagez des informations. Non, ce n’est pas étrange. C’est attentionné.
  4. La préparation avant tout. Jay Clouse, fondateur de Creator Science, a souligné l’importance de la préparation avant tout lancement. Les petites choses, comme créer du buzz ou connaitre votre public, comptent beaucoup. Commencez à parler de votre lancement assez tôt. Utilisez des annonces, des avant-premières, ou des listes d’attente pour créer le besoin chez les gens.
  5. Le marketing n’est pas de la magie mais de la stratégie. Liz Downing et Elena Fahrländer de Danish Endurance ont précisé une chose : Le marketing n’a pas besoin d’être extravagant pour fonctionner. Il doit surtout être authentique. Pensez à l’histoire de votre marque et assurez-vous qu’elle soit cohérente sur toutes vos plateformes. Ne vous concentrez pas sur la vente mais sur la connexion.

Pour accéder à tous les épisodes du podcast This Is Small Business, rendez-vous sur Amazon Music, Spotify ou Apple Podcasts.

Remarque: Ces épisodes sont en anglais.

Balises:Actualités et annonces
00
0 afficher
0 répondre
Répondre
0 répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
News_Amazon

Leçons des meilleurs épisodes de This is a Small Business de 2024

Grâce au podcast d’Amazon This Is Small Business , la productrice Andrea Marquez se dit « au premier rang dans un cours d’expert sur l’entrepreneuriat ». Lors de chaque épisode, elle rencontre des propriétaires de petite entreprise des États-Unis pour discuter des moments clés qu’ils ont vécus. Chaque épisode est centré sur les défis que ces propriétaires d’entreprise ont rencontrés et ce qu’ils ont pu apprendre pendant la croissance de leur activité.

Dans ses propres mots, Marquez partage ci-dessous les informations clés et les leçons applicables issues des épisodes les plus téléchargés de 2024 :

  1. Votre liste d’adresses e-mail vaut de l’or. Jenna Kutcher, autrice, podcasteuse et gourou du marketing numérique, ne m’a pas simplement rappelé que le marketing par e-mail n’était pas mort, elle m’a convaincue que c’était l’outil le plus précieux. Votre liste d’adresses e-mail est la ligne directe qui permet de joindre vos clients. Contrairement aux réseaux sociaux, elle vous appartient et aucun algorithme ne peut vous l’enlever. Donnez aux gens une raison de rejoindre votre liste, par exemple un cadeau, une remise ou un autre avantage auquel ils ne peuvent pas résister. Ensuite, n’ignorez jamais leurs messages. Continuez à leur envoyer du contenu utile, drôle ou inspirant dans leur boîte de réception.
  2. Tout argent n’est pas bon à prendre. Iman Cotton, agent de crédit aux entreprises auprès de CDC Small Business Finance, donne les conseils suivants : Les emprunts peuvent vous aider, mais uniquement si vous savez à quoi vous en tenir. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Posez-vous toujours la question suivante : « Cet emprunt va-t-il aider mon entreprise à se développer, ou est-ce seulement une rustine ? » Si c’est le dernier cas, réfléchissez-y à deux fois.
  3. Le réseautage est bien plus que l’accumulation de cartes de visite. Robbie Samuels, auteur, coach d’entreprise, fondateur de Biz Book Publishing Hub et podcasteur, m’a rappelé que le réseautage est une question de personnes et non de chiffres. Il ne s’agit pas d’avoir le plus de connexions, mais d’avoir des connexions pertinentes. Recontactez les gens. Oui, je dis ça pour moi aussi. Envoyez un petit e-mail ou partagez des informations. Non, ce n’est pas étrange. C’est attentionné.
  4. La préparation avant tout. Jay Clouse, fondateur de Creator Science, a souligné l’importance de la préparation avant tout lancement. Les petites choses, comme créer du buzz ou connaitre votre public, comptent beaucoup. Commencez à parler de votre lancement assez tôt. Utilisez des annonces, des avant-premières, ou des listes d’attente pour créer le besoin chez les gens.
  5. Le marketing n’est pas de la magie mais de la stratégie. Liz Downing et Elena Fahrländer de Danish Endurance ont précisé une chose : Le marketing n’a pas besoin d’être extravagant pour fonctionner. Il doit surtout être authentique. Pensez à l’histoire de votre marque et assurez-vous qu’elle soit cohérente sur toutes vos plateformes. Ne vous concentrez pas sur la vente mais sur la connexion.

Pour accéder à tous les épisodes du podcast This Is Small Business, rendez-vous sur Amazon Music, Spotify ou Apple Podcasts.

Remarque: Ces épisodes sont en anglais.

0 afficher
0 répondre
Balises:Actualités et annonces
00
Répondre
user profile
News_Amazon

Leçons des meilleurs épisodes de This is a Small Business de 2024

Grâce au podcast d’Amazon This Is Small Business , la productrice Andrea Marquez se dit « au premier rang dans un cours d’expert sur l’entrepreneuriat ». Lors de chaque épisode, elle rencontre des propriétaires de petite entreprise des États-Unis pour discuter des moments clés qu’ils ont vécus. Chaque épisode est centré sur les défis que ces propriétaires d’entreprise ont rencontrés et ce qu’ils ont pu apprendre pendant la croissance de leur activité.

Dans ses propres mots, Marquez partage ci-dessous les informations clés et les leçons applicables issues des épisodes les plus téléchargés de 2024 :

  1. Votre liste d’adresses e-mail vaut de l’or. Jenna Kutcher, autrice, podcasteuse et gourou du marketing numérique, ne m’a pas simplement rappelé que le marketing par e-mail n’était pas mort, elle m’a convaincue que c’était l’outil le plus précieux. Votre liste d’adresses e-mail est la ligne directe qui permet de joindre vos clients. Contrairement aux réseaux sociaux, elle vous appartient et aucun algorithme ne peut vous l’enlever. Donnez aux gens une raison de rejoindre votre liste, par exemple un cadeau, une remise ou un autre avantage auquel ils ne peuvent pas résister. Ensuite, n’ignorez jamais leurs messages. Continuez à leur envoyer du contenu utile, drôle ou inspirant dans leur boîte de réception.
  2. Tout argent n’est pas bon à prendre. Iman Cotton, agent de crédit aux entreprises auprès de CDC Small Business Finance, donne les conseils suivants : Les emprunts peuvent vous aider, mais uniquement si vous savez à quoi vous en tenir. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Posez-vous toujours la question suivante : « Cet emprunt va-t-il aider mon entreprise à se développer, ou est-ce seulement une rustine ? » Si c’est le dernier cas, réfléchissez-y à deux fois.
  3. Le réseautage est bien plus que l’accumulation de cartes de visite. Robbie Samuels, auteur, coach d’entreprise, fondateur de Biz Book Publishing Hub et podcasteur, m’a rappelé que le réseautage est une question de personnes et non de chiffres. Il ne s’agit pas d’avoir le plus de connexions, mais d’avoir des connexions pertinentes. Recontactez les gens. Oui, je dis ça pour moi aussi. Envoyez un petit e-mail ou partagez des informations. Non, ce n’est pas étrange. C’est attentionné.
  4. La préparation avant tout. Jay Clouse, fondateur de Creator Science, a souligné l’importance de la préparation avant tout lancement. Les petites choses, comme créer du buzz ou connaitre votre public, comptent beaucoup. Commencez à parler de votre lancement assez tôt. Utilisez des annonces, des avant-premières, ou des listes d’attente pour créer le besoin chez les gens.
  5. Le marketing n’est pas de la magie mais de la stratégie. Liz Downing et Elena Fahrländer de Danish Endurance ont précisé une chose : Le marketing n’a pas besoin d’être extravagant pour fonctionner. Il doit surtout être authentique. Pensez à l’histoire de votre marque et assurez-vous qu’elle soit cohérente sur toutes vos plateformes. Ne vous concentrez pas sur la vente mais sur la connexion.

Pour accéder à tous les épisodes du podcast This Is Small Business, rendez-vous sur Amazon Music, Spotify ou Apple Podcasts.

Remarque: Ces épisodes sont en anglais.

Balises:Actualités et annonces
00
0 afficher
0 répondre
Répondre
user profile

Leçons des meilleurs épisodes de This is a Small Business de 2024

par News_Amazon

Grâce au podcast d’Amazon This Is Small Business , la productrice Andrea Marquez se dit « au premier rang dans un cours d’expert sur l’entrepreneuriat ». Lors de chaque épisode, elle rencontre des propriétaires de petite entreprise des États-Unis pour discuter des moments clés qu’ils ont vécus. Chaque épisode est centré sur les défis que ces propriétaires d’entreprise ont rencontrés et ce qu’ils ont pu apprendre pendant la croissance de leur activité.

Dans ses propres mots, Marquez partage ci-dessous les informations clés et les leçons applicables issues des épisodes les plus téléchargés de 2024 :

  1. Votre liste d’adresses e-mail vaut de l’or. Jenna Kutcher, autrice, podcasteuse et gourou du marketing numérique, ne m’a pas simplement rappelé que le marketing par e-mail n’était pas mort, elle m’a convaincue que c’était l’outil le plus précieux. Votre liste d’adresses e-mail est la ligne directe qui permet de joindre vos clients. Contrairement aux réseaux sociaux, elle vous appartient et aucun algorithme ne peut vous l’enlever. Donnez aux gens une raison de rejoindre votre liste, par exemple un cadeau, une remise ou un autre avantage auquel ils ne peuvent pas résister. Ensuite, n’ignorez jamais leurs messages. Continuez à leur envoyer du contenu utile, drôle ou inspirant dans leur boîte de réception.
  2. Tout argent n’est pas bon à prendre. Iman Cotton, agent de crédit aux entreprises auprès de CDC Small Business Finance, donne les conseils suivants : Les emprunts peuvent vous aider, mais uniquement si vous savez à quoi vous en tenir. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Posez-vous toujours la question suivante : « Cet emprunt va-t-il aider mon entreprise à se développer, ou est-ce seulement une rustine ? » Si c’est le dernier cas, réfléchissez-y à deux fois.
  3. Le réseautage est bien plus que l’accumulation de cartes de visite. Robbie Samuels, auteur, coach d’entreprise, fondateur de Biz Book Publishing Hub et podcasteur, m’a rappelé que le réseautage est une question de personnes et non de chiffres. Il ne s’agit pas d’avoir le plus de connexions, mais d’avoir des connexions pertinentes. Recontactez les gens. Oui, je dis ça pour moi aussi. Envoyez un petit e-mail ou partagez des informations. Non, ce n’est pas étrange. C’est attentionné.
  4. La préparation avant tout. Jay Clouse, fondateur de Creator Science, a souligné l’importance de la préparation avant tout lancement. Les petites choses, comme créer du buzz ou connaitre votre public, comptent beaucoup. Commencez à parler de votre lancement assez tôt. Utilisez des annonces, des avant-premières, ou des listes d’attente pour créer le besoin chez les gens.
  5. Le marketing n’est pas de la magie mais de la stratégie. Liz Downing et Elena Fahrländer de Danish Endurance ont précisé une chose : Le marketing n’a pas besoin d’être extravagant pour fonctionner. Il doit surtout être authentique. Pensez à l’histoire de votre marque et assurez-vous qu’elle soit cohérente sur toutes vos plateformes. Ne vous concentrez pas sur la vente mais sur la connexion.

Pour accéder à tous les épisodes du podcast This Is Small Business, rendez-vous sur Amazon Music, Spotify ou Apple Podcasts.

Remarque: Ces épisodes sont en anglais.

Balises:Actualités et annonces
00
0 afficher
0 répondre
Répondre
0 répondre
0 répondre
Filtres rapides
Trier par
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions