Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.
Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :
Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.
Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.
Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».
Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.
Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.
Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :
Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.
Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.
Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».
Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.
Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.
Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :
Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.
Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.
Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».
Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.
Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.
Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :
Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.
Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.
Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».
Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.
Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.
Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :
Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.
Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.
Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».
Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.