Forums vendeurs
Connexion
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Connexion
user profile
News_Amazon

Créer des remises sur les prix en pourcentage avec un prix réduit minimum

Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.

Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :

  • Lorsque vous créez une remise sur un prix, vous pouvez saisir une remise en pourcentage qui s’appliquera automatiquement au prix habituel de l’offre ou au prix de vente de votre produit. Par exemple, si vous saisissez une remise de 20 % pour un produit de 100 $, le prix après remise sera de 80 $.
  • Pour vous assurer que votre pourcentage de réduction n’entraîne pas involontairement des prix trop bas, vous pouvez également définir un prix minimum après remise. Si vous réduisez votre prix habituel de l’offre suffisamment pour que le montant de la réduction en pourcentage entraîne un prix réduit inférieur au prix minimum après remise, la remise sur le prix sera automatiquement désactivée. Vous trouverez des promotions qui nécessitent votre attention sur votre tableau de bord Remises sur les prix.

    Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.

Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.

Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».

Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.

1 afficher
0 répondre
Balises:Actualités et annonces
00
Répondre
user profile
News_Amazon

Créer des remises sur les prix en pourcentage avec un prix réduit minimum

Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.

Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :

  • Lorsque vous créez une remise sur un prix, vous pouvez saisir une remise en pourcentage qui s’appliquera automatiquement au prix habituel de l’offre ou au prix de vente de votre produit. Par exemple, si vous saisissez une remise de 20 % pour un produit de 100 $, le prix après remise sera de 80 $.
  • Pour vous assurer que votre pourcentage de réduction n’entraîne pas involontairement des prix trop bas, vous pouvez également définir un prix minimum après remise. Si vous réduisez votre prix habituel de l’offre suffisamment pour que le montant de la réduction en pourcentage entraîne un prix réduit inférieur au prix minimum après remise, la remise sur le prix sera automatiquement désactivée. Vous trouverez des promotions qui nécessitent votre attention sur votre tableau de bord Remises sur les prix.

    Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.

Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.

Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».

Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.

1 afficher
0 répondre
Balises:Actualités et annonces
00
Répondre
0 répondre
Il n’y a plus de publications à afficher
user profile
News_Amazon

Créer des remises sur les prix en pourcentage avec un prix réduit minimum

Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.

Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :

  • Lorsque vous créez une remise sur un prix, vous pouvez saisir une remise en pourcentage qui s’appliquera automatiquement au prix habituel de l’offre ou au prix de vente de votre produit. Par exemple, si vous saisissez une remise de 20 % pour un produit de 100 $, le prix après remise sera de 80 $.
  • Pour vous assurer que votre pourcentage de réduction n’entraîne pas involontairement des prix trop bas, vous pouvez également définir un prix minimum après remise. Si vous réduisez votre prix habituel de l’offre suffisamment pour que le montant de la réduction en pourcentage entraîne un prix réduit inférieur au prix minimum après remise, la remise sur le prix sera automatiquement désactivée. Vous trouverez des promotions qui nécessitent votre attention sur votre tableau de bord Remises sur les prix.

    Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.

Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.

Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».

Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.

1 afficher
0 répondre
Balises:Actualités et annonces
00
Répondre
user profile
News_Amazon

Créer des remises sur les prix en pourcentage avec un prix réduit minimum

Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.

Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :

  • Lorsque vous créez une remise sur un prix, vous pouvez saisir une remise en pourcentage qui s’appliquera automatiquement au prix habituel de l’offre ou au prix de vente de votre produit. Par exemple, si vous saisissez une remise de 20 % pour un produit de 100 $, le prix après remise sera de 80 $.
  • Pour vous assurer que votre pourcentage de réduction n’entraîne pas involontairement des prix trop bas, vous pouvez également définir un prix minimum après remise. Si vous réduisez votre prix habituel de l’offre suffisamment pour que le montant de la réduction en pourcentage entraîne un prix réduit inférieur au prix minimum après remise, la remise sur le prix sera automatiquement désactivée. Vous trouverez des promotions qui nécessitent votre attention sur votre tableau de bord Remises sur les prix.

    Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.

Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.

Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».

Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.

1 afficher
0 répondre
Balises:Actualités et annonces
00
Répondre
user profile

Créer des remises sur les prix en pourcentage avec un prix réduit minimum

par News_Amazon

Vous nous avez fait part de votre souhait d’avoir d’autres options pour proposer des remises aux clients. Vous pouvez désormais définir des remises sur les prix en pourcentage avec un prix minimum après remise.

Voici comment fonctionne la nouvelle fonctionnalité :

  • Lorsque vous créez une remise sur un prix, vous pouvez saisir une remise en pourcentage qui s’appliquera automatiquement au prix habituel de l’offre ou au prix de vente de votre produit. Par exemple, si vous saisissez une remise de 20 % pour un produit de 100 $, le prix après remise sera de 80 $.
  • Pour vous assurer que votre pourcentage de réduction n’entraîne pas involontairement des prix trop bas, vous pouvez également définir un prix minimum après remise. Si vous réduisez votre prix habituel de l’offre suffisamment pour que le montant de la réduction en pourcentage entraîne un prix réduit inférieur au prix minimum après remise, la remise sur le prix sera automatiquement désactivée. Vous trouverez des promotions qui nécessitent votre attention sur votre tableau de bord Remises sur les prix.

    Par exemple, si vous créez une remise de 20 % sur un produit de 100 $ et définissez un prix minimum après remise de 75 $, le prix après remise sera de 80 $. Si le prix habituel de votre offre passe de 100 $ à 90 $, la remise de 20 % s’appliquera au prix de 90 $, entraînant un prix après remise de 72 $. Dans ce cas, votre remise sur le prix sera automatiquement désactivée, car le prix réduit de 72 $ est inférieur à votre prix minimum après remise de 75 $. Cette configuration vous permet d’appliquer la grille tarifaire souhaitée.

Vous pouvez toujours créer des remises sur les prix avec des prix réduits fixes.

Par défaut, les utilisateurs principaux de votre compte Seller Central ont accès à l’outil Remises sur les prix. Pour accorder l’accès à des utilisateurs secondaires, l’utilisateur principal doit accéder à la section Autorisations utilisateur générales, sélectionner l’utilisateur secondaire et activer les autorisations « Afficher uniquement » ou « Afficher et modifier ».

Pour plus d’informations sur les remises en pourcentage, accédez à Créer une remise de prix ou consultez le tableau de bord Remises sur les prix.

Balises:Actualités et annonces
00
1 afficher
0 répondre
Répondre
0 répondre
0 répondre
Filtres rapides
Trier par
Il n’y a plus de publications à afficher
Il n’y a plus de publications à afficher

Discussions similaires

Discussions similaires

Accéder à la publication d’origine