Contribuez à augmenter vos ventes grâce au contenu A+
Accessible aux propriétaires de marques enregistrés, le contenu A+ vous permet de partager l’histoire de votre marque, d’encourager les achats répétés et, potentiellement, d’augmenter vos ventes de 8 % pour le contenu A+ Basic et de 20 % pour le contenu A+ Premium. Comment ? En vous aidant à créer un contenu riche qui met en avant votre marque et qui informe les clients sur les caractéristiques de vos produits.
Le contenu A+ permet à votre marque et à vos produits de se démarquer de la concurrence et de créer des liens avec vos clients, en vous permettant d’effectuer ce qui suit :
- Partagez l’histoire unique de votre marque à l’aide de la fonctionnalité Histoire de la marque.
- Augmentez la notoriété de votre marque et racontez l’histoire de votre produit avec du contenu riche, comme des images, du texte, des vidéos, des questions et réponses, des points interactifs pour les fonctionnalités et des modules de comparaison.
- Créez des descriptions de produit améliorées pour mettre en avant les fonctionnalités du produit.
- Réduisez les retours client et les commentaires négatifs en répondant de manière proactive à leurs questions.
- Encouragez des comportements d’achat répétés en aidant les clients à explorer vos autres produits et établissez un climat de confiance avec votre marque.
Le gestionnaire de contenu A+ vous permet de configurer et de gérer facilement votre contenu grâce à des modules préformatés, des recommandations s’appuyant sur des données et la possibilité de dupliquer le contenu pour ajouter des langues et des variations de produit.
Pour commencer, accédez au gestionnaire de contenu A+ dans Seller Central.
Pour plus d’informations, consultez le Guide complet sur le contenu A+ pour les propriétaires de marques.
Remarque : le guide est disponible en anglais uniquement
Contribuez à augmenter vos ventes grâce au contenu A+
Accessible aux propriétaires de marques enregistrés, le contenu A+ vous permet de partager l’histoire de votre marque, d’encourager les achats répétés et, potentiellement, d’augmenter vos ventes de 8 % pour le contenu A+ Basic et de 20 % pour le contenu A+ Premium. Comment ? En vous aidant à créer un contenu riche qui met en avant votre marque et qui informe les clients sur les caractéristiques de vos produits.
Le contenu A+ permet à votre marque et à vos produits de se démarquer de la concurrence et de créer des liens avec vos clients, en vous permettant d’effectuer ce qui suit :
- Partagez l’histoire unique de votre marque à l’aide de la fonctionnalité Histoire de la marque.
- Augmentez la notoriété de votre marque et racontez l’histoire de votre produit avec du contenu riche, comme des images, du texte, des vidéos, des questions et réponses, des points interactifs pour les fonctionnalités et des modules de comparaison.
- Créez des descriptions de produit améliorées pour mettre en avant les fonctionnalités du produit.
- Réduisez les retours client et les commentaires négatifs en répondant de manière proactive à leurs questions.
- Encouragez des comportements d’achat répétés en aidant les clients à explorer vos autres produits et établissez un climat de confiance avec votre marque.
Le gestionnaire de contenu A+ vous permet de configurer et de gérer facilement votre contenu grâce à des modules préformatés, des recommandations s’appuyant sur des données et la possibilité de dupliquer le contenu pour ajouter des langues et des variations de produit.
Pour commencer, accédez au gestionnaire de contenu A+ dans Seller Central.
Pour plus d’informations, consultez le Guide complet sur le contenu A+ pour les propriétaires de marques.
Remarque : le guide est disponible en anglais uniquement