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Mise à jour de la politique de médiation pour la désactivation des produits mis en vente ou du compte

Le 8 juillet 2025, nous mettrons à jour la politique de médiation pour nos sites de vente de l’UE afin de fournir des délais clairs pour demander une médiation si votre produit mis en vente ou votre compte vendeur est désactivé.

Pour être éligible à la médiation, vous devez avoir réalisé les actions suivantes :

  • Vous avez soumis une contestation via le tableau de bord État du compte dans les six mois suivant la désactivation de votre produit mis en vente ou de votre compte.
  • Vous avez demandé une médiation dans les six mois suivant la décision de l’appel.
  • Vous aviez un produit mis en vente actif sur l’un de nos sites de vente UE au cours des 12 mois suivant la demande de médiation.

Ces modifications apparaîtront dans notre politique de médiation et sur notre page d’aide Demander une médiation le 8 juillet.

En attendant, vous pouvez consulter les modifications dans la version PDF de la politique (disponible uniquement en anglais).

Votre utilisation continue des services de vente après la date d’entrée en vigueur implique l’acceptation de ces modifications.

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Le 8 juillet 2025, nous mettrons à jour la politique de médiation pour nos sites de vente de l’UE afin de fournir des délais clairs pour demander une médiation si votre produit mis en vente ou votre compte vendeur est désactivé.

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  • Vous avez soumis une contestation via le tableau de bord État du compte dans les six mois suivant la désactivation de votre produit mis en vente ou de votre compte.
  • Vous avez demandé une médiation dans les six mois suivant la décision de l’appel.
  • Vous aviez un produit mis en vente actif sur l’un de nos sites de vente UE au cours des 12 mois suivant la demande de médiation.

Ces modifications apparaîtront dans notre politique de médiation et sur notre page d’aide Demander une médiation le 8 juillet.

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