Les forums pour vendeurs Amazon constituent une communauté inclusive conçue pour vous aider à vous lancer dans la vente et à naviguer dans la boutique Amazon. Avec ses millions de partenaires de vente actifs et des milliers de publications chaque jour sur différents sujets, les forums pour vendeurs Amazon offrent un outil supplémentaire précieux pour accompagner Seller University, le support aux vendeurs et les nombreux autres outils d’Amazon. Vous pouvez partager des expériences avec d’autres partenaires de vente, échanger des informations utiles avec les pairs ou consulter les bonnes pratiques et les actualités publiées par les community managers d’Amazon pour vous aider à développer votre entreprise.
Il est important de noter que le contenu publié dans les forums pour vendeurs est accessible publiquement à tout le monde. Seuls les partenaires de vente disposant d’un compte Seller Central peuvent participer aux forums pour vendeurs et y faire des publications. Les informations d’identification, telles que votre nom d’utilisateur, seront uniquement visibles par les partenaires de vente qui accéderont aux forums pour vendeurs lorsqu’ils sont connectés à leur compte Seller Central.
Afin de créer un environnement accueillant et inclusif pour tous, nous vous demandons d’éviter la publication des contenus ci-dessus et de ne pas adopter les comportements répertoriés. Toute violation de ces instructions, des conditions générales ou des Politiques des programmes peut entraîner la suspension ou la suppression de vos droits de publication sur les forums pour vendeurs.
Les balises Attention sont des avertissements officiels de violation de ces instructions sur les forums de vendeurs, reçus via les notifications de compte pour les forums. Les responsables de communauté peuvent modifier ou supprimer tout contenu interdit associé à une violation. Aucune action n’est attendue de la part du partenaire de vente autre que de lire l’avertissement pour comprendre et corriger les comportements futurs. Des avertissements répétés ou des violations de ces instructions peuvent entraîner la suspension des droits de publication ou d’autres mesures correctives.
Suspensions : les suspensions temporaires peuvent varier de 1 à 30 jours selon la nature et la gravité de l’infraction. Plusieurs suspensions au fil du temps peuvent entraîner une révocation définitive des droits de publication.
Les forums pour vendeurs Amazon constituent une communauté inclusive conçue pour vous aider à vous lancer dans la vente et à naviguer dans la boutique Amazon. Avec ses millions de partenaires de vente actifs et des milliers de publications chaque jour sur différents sujets, les forums pour vendeurs Amazon offrent un outil supplémentaire précieux pour accompagner Seller University, le support aux vendeurs et les nombreux autres outils d’Amazon. Vous pouvez partager des expériences avec d’autres partenaires de vente, échanger des informations utiles avec les pairs ou consulter les bonnes pratiques et les actualités publiées par les community managers d’Amazon pour vous aider à développer votre entreprise.
Il est important de noter que le contenu publié dans les forums pour vendeurs est accessible publiquement à tout le monde. Seuls les partenaires de vente disposant d’un compte Seller Central peuvent participer aux forums pour vendeurs et y faire des publications. Les informations d’identification, telles que votre nom d’utilisateur, seront uniquement visibles par les partenaires de vente qui accéderont aux forums pour vendeurs lorsqu’ils sont connectés à leur compte Seller Central.
Afin de créer un environnement accueillant et inclusif pour tous, nous vous demandons d’éviter la publication des contenus ci-dessus et de ne pas adopter les comportements répertoriés. Toute violation de ces instructions, des conditions générales ou des Politiques des programmes peut entraîner la suspension ou la suppression de vos droits de publication sur les forums pour vendeurs.
Les balises Attention sont des avertissements officiels de violation de ces instructions sur les forums de vendeurs, reçus via les notifications de compte pour les forums. Les responsables de communauté peuvent modifier ou supprimer tout contenu interdit associé à une violation. Aucune action n’est attendue de la part du partenaire de vente autre que de lire l’avertissement pour comprendre et corriger les comportements futurs. Des avertissements répétés ou des violations de ces instructions peuvent entraîner la suspension des droits de publication ou d’autres mesures correctives.
Suspensions : les suspensions temporaires peuvent varier de 1 à 30 jours selon la nature et la gravité de l’infraction. Plusieurs suspensions au fil du temps peuvent entraîner une révocation définitive des droits de publication.
Partagez vos expériences et vos solutions
Nous serions ravis de vous ajouter à notre communauté de forums. Vos publications seront plus efficaces si elles sont utiles et dans le sujet. Si vous avez une expérience ou une solution qui peut aider d’autres partenaires de vente, partagez-la ! Nous vous encourageons également à interagir avec les autres membres en leur offrant des informations ou en répondant à leurs questions. Cela permet un environnement ouvert et collaboratif.
Effectuer une recherche préalable
Avant de commencer un nouveau fil d discussion, vérifiez si votre question a déjà reçu une réponse. Notre communauté contient des réponses à des millions de questions déjà posées, qui constituent un point de départ utile. Nous avons simplifié la recherche des informations les plus pertinentes avec notre fonction de recherche, qui vous permet de filtrer et trier par votes et vues un grand nombre de discussions et de réponses vérifiées par Amazon. Vous pouvez parcourir les discussions, catégories et balises pour trouver des réponses à vos questions. Lors de la création d’une publication, nous vous suggérons également d’autres publications pertinentes par rapport au sujet ou à la question dont vous souhaitez discuter.
Connexions avec la communauté
Rejoignez nos responsables de communauté Amazon pour avoir l’opportunité de participer à différentes activités incitant à la réflexion, centrées sur votre expérience de vente dans la boutique Amazon, et sur les programmes et articles Amazon. C’est là où vous pourrez créer des liens avec d’autres partenaires de vente et avec nos équipes Amazon. Vos contributions à cette activité nous aident à faciliter les changements sur la base de vos conversations et de vos commentaires constructifs.
S’engager avec Amazon
Il s’agit d’un bon indicateur à surveiller si vous souhaitez discuter et apprendre des expériences d’autres partenaires de vente à travers notre boutique, nos programmes et nos articles. Nous trouver est facile. Il vous suffit de rechercher cette balise pour découvrir des discussions centrées sur des sujets variés et dirigées par nos responsables de communauté.
Interroger Amazon
Vous souhaitez participer à un événement de questions-réponses d’Amazon en direct où vous avez la possibilité de poser des questions spécifiques à votre activité ? Recherchez cette balise pour prendre contact avec les équipes Amazon responsables des produits par l’intermédiaire de nos community managers, et ils répondront directement à vos questions sur les forums via des rubriques en constante évolution, suscitant beaucoup de discussions et toujours d’actualité. Ces fils de discussions sont une ressource précieuse à consulter, même après leur clôture, car ils contiennent des réponses précieuses fournies directement par nos équipes.
Nous serions ravis de vous ajouter à notre communauté de forums. Vos publications seront plus efficaces si elles sont utiles et dans le sujet. Si vous avez une expérience ou une solution qui peut aider d’autres partenaires de vente, partagez-la ! Nous vous encourageons également à interagir avec les autres membres en leur offrant des informations ou en répondant à leurs questions. Cela permet un environnement ouvert et collaboratif.
Avant de commencer un nouveau fil d discussion, vérifiez si votre question a déjà reçu une réponse. Notre communauté contient des réponses à des millions de questions déjà posées, qui constituent un point de départ utile. Nous avons simplifié la recherche des informations les plus pertinentes avec notre fonction de recherche, qui vous permet de filtrer et trier par votes et vues un grand nombre de discussions et de réponses vérifiées par Amazon. Vous pouvez parcourir les discussions, catégories et balises pour trouver des réponses à vos questions. Lors de la création d’une publication, nous vous suggérons également d’autres publications pertinentes par rapport au sujet ou à la question dont vous souhaitez discuter.
Rejoignez nos responsables de communauté Amazon pour avoir l’opportunité de participer à différentes activités incitant à la réflexion, centrées sur votre expérience de vente dans la boutique Amazon, et sur les programmes et articles Amazon. C’est là où vous pourrez créer des liens avec d’autres partenaires de vente et avec nos équipes Amazon. Vos contributions à cette activité nous aident à faciliter les changements sur la base de vos conversations et de vos commentaires constructifs.
Il s’agit d’un bon indicateur à surveiller si vous souhaitez discuter et apprendre des expériences d’autres partenaires de vente à travers notre boutique, nos programmes et nos articles. Nous trouver est facile. Il vous suffit de rechercher cette balise pour découvrir des discussions centrées sur des sujets variés et dirigées par nos responsables de communauté.
Vous souhaitez participer à un événement de questions-réponses d’Amazon en direct où vous avez la possibilité de poser des questions spécifiques à votre activité ? Recherchez cette balise pour prendre contact avec les équipes Amazon responsables des produits par l’intermédiaire de nos community managers, et ils répondront directement à vos questions sur les forums via des rubriques en constante évolution, suscitant beaucoup de discussions et toujours d’actualité. Ces fils de discussions sont une ressource précieuse à consulter, même après leur clôture, car ils contiennent des réponses précieuses fournies directement par nos équipes.
Les community managers contribuent à ce que les forums pour vendeurs restent un espace d’accueil et d’apprentissage pour tout le monde. Les community managers ont plusieurs rôles, notamment faciliter des conversations constructives, connecter les partenaires de vente et respecter une culture sûre et inclusive dans la communauté des forums. De manière générale, si vous avez un problème devant être examiné, commencez par soumettre un dossier d’assistance vendeur (en fournissant autant de détails que possible). Cela permettra aux community manager d’enquêter rapidement et précisément lorsque des questions seront posées sur le forum. Les community manager peuvent prendre contact avec le partenaire de vente, le cas échéant.
Le contenu publié sur les forums pour vendeurs appartient à Amazon, et votre utilisation des forums est soumise aux conditions de votre contrat Amazon Business Solutions, de la politique de confidentialité, des conditions d’utilisation d’Amazon, et des présentes instructions relatives aux forums pour vendeurs. Conformément aux politiques des programmes d’Amazon, vous ne devez pas utiliser les forums pour vendeurs afin d’enfreindre ou d’encourager les autres personnes à enfreindre les lois, les réglementations ou les politiques d’Amazon. Par exemple, vous ne devez pas utiliser les forums pour encourager ou opérer une fixation des prix, influencer les commentaires clients, ni encourager ou commettre toute violation des politiques de vente et du code de conduite du vendeur d’Amazon.
Si vous avez des questions concernant votre compte vendeur, contactez le support aux partenaires de vente.
Date de la dernière mise à jour February 2nd, 2023.
Les community managers contribuent à ce que les forums pour vendeurs restent un espace d’accueil et d’apprentissage pour tout le monde. Les community managers ont plusieurs rôles, notamment faciliter des conversations constructives, connecter les partenaires de vente et respecter une culture sûre et inclusive dans la communauté des forums. De manière générale, si vous avez un problème devant être examiné, commencez par soumettre un dossier d’assistance vendeur (en fournissant autant de détails que possible). Cela permettra aux community manager d’enquêter rapidement et précisément lorsque des questions seront posées sur le forum. Les community manager peuvent prendre contact avec le partenaire de vente, le cas échéant.
Le contenu publié sur les forums pour vendeurs appartient à Amazon, et votre utilisation des forums est soumise aux conditions de votre contrat Amazon Business Solutions, de la politique de confidentialité, des conditions d’utilisation d’Amazon, et des présentes instructions relatives aux forums pour vendeurs. Conformément aux politiques des programmes d’Amazon, vous ne devez pas utiliser les forums pour vendeurs afin d’enfreindre ou d’encourager les autres personnes à enfreindre les lois, les réglementations ou les politiques d’Amazon. Par exemple, vous ne devez pas utiliser les forums pour encourager ou opérer une fixation des prix, influencer les commentaires clients, ni encourager ou commettre toute violation des politiques de vente et du code de conduite du vendeur d’Amazon.
Si vous avez des questions concernant votre compte vendeur, contactez le support aux partenaires de vente.
Date de la dernière mise à jour February 2nd, 2023.