Forums vendeurs
Connexion
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Connexion

Foire aux questions sur les forums des vendeurs

Accédez aux sections ci-dessous pour consulter la foire aux questions sur les Forums vendeurs. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Publiez une question sur les Forums vendeurs.

Général

Les Forums Vendeurs sont un espace dédié à la communauté Amazon permettant aux partenaires de vente d’établir des liens avec d’autres partenaires de vente Amazon, de partager des informations et des expériences, et de discuter de sujets liés à la vente dans la boutique Amazon. Les Forums Vendeurs sont animés par les community managers d’Amazon qui participent aux discussions, partagent du contenu pour aider les partenaires de vente à prospérer en vendant dans la boutique Amazon, et répondent aux questions.
Que sont les Forums Vendeurs ?
Nous avons conçu la nouvelle itération des Forums Vendeurs en tenant compte des commentaires de nos partenaires de vente. Les améliorations que nous avons apportées incluent un aspect et une expérience améliorés, une navigation plus intuitive et organisée, la possibilité de voir toutes les publications et de voter sur celles-ci, des recherches et des discussions personnalisées, ainsi que des améliorations de recherche qui permettent de filtrer par votes, par vues et par réponses d’Amazon. En tenant compte de vos commentaires, nous continuerons à développer l’expérience des Forums Vendeurs.
Pourquoi avez-vous créé une nouvelle itération des Forums Vendeurs ?
Le contenu des Forums Vendeurs est accessible en lecture seule pour les partenaires de vente Amazon et le public. Cependant, seuls les vendeurs Amazon (nommés partenaires de vente dans le présent document) disposant d’un compte Seller Central actif peuvent créer de nouvelles discussions, publier des réponses ou interagir sur les Forums Vendeurs. L’accès et l’utilisation des Forums Vendeurs sont soumis aux dispositions de la Politique de Confidentialité d’Amazon.com, ainsi qu’aux autres modalités et contrats d’Amazon entre Amazon et ses partenaires de vente, tels que le Contrat Business Solutions d’Amazon, et les Conditions d’utilisation de Seller Central.
Qui peut contribuer aux Forums Vendeurs ?
Les Forums des vendeurs sont l’endroit idéal pour trouver des conseils et des solutions auprès de la communauté des vendeurs, échanger des idées, des informations et des avis relatifs à la vente dans la boutique Amazon. Le support aux partenaires de vente est le principal point de contact pour les problèmes entrepreneuriaux touchant les vendeurs. Il fournit une assistance opérationnelle précise et rapide aux partenaires de vente. Pour les problèmes opérationnels ou les questions liées à votre compte, contactez directement le Support aux partenaires de vente.
Quelle est la différence entre les Forums Vendeurs et le Support aux partenaires de vente ?
Les discussions sur les Forums vendeurs varient en fonction du pays. Vous pouvez parcourir les Forums vendeurs dans d’autres pays en accédant à l’outil de « Sélection de pays » situé en haut du bouton « Démarrer une discussion ». Vous pourrez publier du contenu dans les Forums vendeurs pour un autre pays uniquement si vous êtes inscrit pour vendre dans ce pays.
Comment parcourir les discussions des Forums Vendeurs associées à d’autres boutiques Amazon ?
  • Aucun achat ou paiement n’est requis pour participer ou pour gagner.
  • La promotion commence et se termine aux dates et heures spécifiées dans l’annonce associée à la promotion (par exemple, la publication sur les Forums des vendeurs, les e-mails, les réseaux sociaux et Seller Central).
  • Vous devez être une personne physique résidant légalement dans l’un des 50 États (des États-Unis) ou dans le District de Columbia, et avoir 18 ans ou l’âge légal de la majorité dans votre État de résidence. Limite d’une entrée par compte Forums des vendeurs.
  • Vous devez être un partenaire de vente Amazon inscrit activement et posséder un compte sur les Forums des vendeurs.
  • Vous pouvez participer à la promotion via l’une des méthodes de participation décrites. Pour participer, consultez l’annonce associée à cette promotion et suivez les instructions pour la participation.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de demandes éligibles reçues.
  • Nos employés et les employés de nos affiliés, les membres de leur famille proche, ainsi que les partenaires inscrits au programme Partenaires Amazon ne sont pas éligibles à ce programme.
  • Les gagnants potentiels seront informés comme spécifié dans l’annonce associée à la promotion dans les 5 jours suivant la fin de la promotion. Une fois notifiés, ils disposeront de 72 heures pour réclamer le prix. Si le gagnant potentiel ne répond pas dans un délai de 72 heures ou s’il est considéré comme inéligible avant l’attribution du prix, Amazon peut, à sa seule discrétion, accorder le prix remporté à un autre gagnant potentiel.
  • En participant à la promotion, vous acceptez que nous et nos affiliés, le(s) fournisseur(s) du prix, ainsi que Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter, n’assumons aucune responsabilité, et ne serons tenus d’aucune responsabilité ou perte, y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables, pour toutes les questions relatives à votre acceptation, possession, utilisation ou utilisation inappropriée du prix ou celles relatives votre participation à la promotion, ou encore à l’expérience avec ce prix ou cette promotion. Vous acceptez également de renoncer à toute réclamation relative à la propriété intellectuelle ou aux informations confidentielles que vous choisissez d’inclure dans votre réponse ou votre demande de participation à la promotion.
  • En participant à la promotion, vous consentez à ce que votre nom d’utilisateur sur les Forums des vendeurs Amazon soit partagé publiquement si vous êtes sélectionné comme gagnant.
  • Le sponsor de la promotion est la filiale d’Amazon qui gère la page ou le site proposant la promotion.
  • Si le prix est une carte cadeau Amazon (« GC »), chaque gagnant doit posséder ou devra créer un compte Amazon.com pour pouvoir réclamer la carte cadeau. La carte cadeau ne peut être utilisée que pour les achats de marchandises éligibles sur Amazon.com ou certains de ses sites Web affiliés. La carte cadeau ne peut pas être utilisée pour l’achat d’une autre carte cadeau. Sauf dans les cas prévus par la loi, la valeur de la carte cadeau ne peut pas être transférée ni échangée contre de l’argent liquide. Pour utiliser ou consulter un solde de carte cadeau, consultez la section « Votre compte » sur Amazon.com. Amazon n’est pas responsable si une carte cadeau est perdue, volée, détruite ou utilisée sans autorisation. Si la carte cadeau est perdue ou volée, elle ne sera pas remplacée. Consultez http://www.amazon.com/gc-legal pour consulter les conditions générales complètes. La carte cadeau est émise par ACI Gift Cards LLC, une société de Washington. Pas de date d’expiration ni de frais de service.
Quelles sont les conditions générales pour les loteries aux État-Unis ?

Création d’une discussion

Vous pouvez créer de nouvelles discussions en cliquant sur le bouton « Démarrer une discussion » en haut de l’espace Forums des vendeurs. Dans une discussion, vous pouvez charger jusqu’à 5 images dans les formats suivants : JPG, JPEG, JPE, JFIF, PNG. Reportez-vous aux Règles relatives aux Forums des vendeurs lorsque vous démarrez une discussion.
Comment créer une discussion ?
Les catégories et les balises mettent de l’ordre dans les Forums Vendeurs afin que les partenaires de vente puissent trouver plus rapidement des réponses aux questions. Les catégories et les balises permettent également de filtrer les résultats de recherche par sujet. Un partenaire de vente doit sélectionner au moins 1 catégorie et 5 balises au maximum pour commencer une discussion.
Pourquoi dois-je sélectionner une catégorie et une balise avant de publier une discussion ?
Oui, vous pouvez enregistrer un brouillon de discussion en cliquant sur le bouton « Enregistrer comme brouillon ». Pour retourner terminer votre brouillon, cliquez sur le bouton « Démarrer une discussion », puis faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section « Brouillons de discussion ». Ouvrez le sujet de votre brouillon et continuez à écrire votre publication. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 50 brouillons.
Puis-je enregistrer un brouillon de ma discussion ?
Pour citer du contenu d’une publication existante, surlignez les informations que vous souhaitez citer, puis cliquez sur le bouton « Citer » qui apparaît en haut à gauche de la zone surlignée. La citation génèrera automatiquement une fenêtre de réponse dans laquelle vous pourrez achever votre publication.
Comment citer du contenu dans mes publications et réponses ?
Pour mentionner d’autres partenaires de vente dans une publication ou une réponse, commencez par saisir le symbole « @ » sur votre clavier, puis commencez à taper le nom d’utilisateur du partenaire de vente. Sélectionnez le nom d’utilisateur dans la liste déroulante.
Comment mentionner d’autres partenaires de vente dans ma publication ?
Afin de maintenir les Forums Vendeurs organisés et d’éviter les doublons d’informations, les partenaires de vente ne peuvent pas créer un titre de publication en double. À la place, les partenaires de vente verront des suggestions pour d’autres publications potentiellement pertinentes pour le sujet ou à la question dont ils souhaitent discuter.
Pourquoi ne puis-je pas dupliquer un titre de discussion ?

Groupes

Les groupes sont un espace dédié permettant d’interagir avec d’autres partenaires de vente partageant des besoins ou des intérêts commerciaux similaires. Les discussions au sein de groupes sont visibles par la communauté des Forums Vendeurs, mais seuls les membres du groupe peuvent voter ou publier des messages dans le groupe. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications concernant les discussions avec les groupes dont vous êtes membre.
Que sont les groupes dans les Forums Vendeurs ?

Profil et préférences

Le nom du compte international Amazon et le nom de la boutique Amazon font désormais partie du profil des partenaires de vente afin de continuer à favoriser la confiance et la transparence au sein de notre communauté. C’est un bon moyen de présenter votre activité et d’en savoir plus sur les autres vendeurs avec qui vous communiquez sur les forums. Les nouveaux Forums vendeurs afficheront trois noms sur votre page de profil des forums :
Pourquoi mon nom de boutique Amazon apparaît-il sur mon profil de Forums vendeurs ?
Les profils des Forums Vendeurs sont désormais personnalisables. C’est ici que vous pouvez apprendre l’histoire de leur activité et en savoir plus sur les autres partenaires de vente Amazon dans la communauté des forums. Vous pouvez désormais personnaliser :
  • Photo de profil : ici, vous pouvez présenter vous-même, votre logo commercial ou un avatar représentant votre présence sur les Forums Vendeur
  • Nom commercial tel qu’il doit apparaître : choisissez votre nom apparaissant sur les Forums Vendeur. Vous pouvez modifier votre nom commercial tel qu’il doit apparaître à tout moment.
  • « À propos de moi » et « À propos de mon entreprise » : permet d’informer les autres sur vous-même et sur votre activité.
  • Préférences de personnalisation et de notification : définissez les préférences de personnalisation et de notification.
Que puis-je personnaliser sur mon profil des Forums Vendeurs ?
Si un partenaire de vente était actif sur les Forums Vendeurs dans l’itération précédente, son nom commercial tel qu’il doit apparaître et son historique seront conservés pendant 90 jours après la création d’un profil sur les nouveaux Forums Vendeurs. Consultez la page de profil pour en savoir plus sur les options permettant d’associer le nom commercial tel qu’il doit apparaître et l’historique précédents au nouveau profil.

Remarque : même si un partenaire de vente ne choisit pas d’associer son profil précédent à son compte, personne d’autre ne peut utiliser cet ancien nom commercial tel qu’il doit apparaître.
Qu’est-il advenu de mon ancien nom de profil (nom commercial tel qu’il doit apparaître) et de l’historique des forums précédents ?
Les activités réalisées dans une boutique Amazon sont uniquement visibles dans ce pays. Si vous ne parvenez pas à accéder à certaines activités de votre profil, vous devez peut-être choisir le pays dans lequel l’activité a été effectuée. Utilisez l’outil de « Sélection de pays » situé au-dessus du bouton « Démarrer une discussion » pour changer de boutique.
Pourquoi ne puis-je pas accéder à certaines activités de mon profil ?

Notifications

Vous recevrez des notifications lorsque d’autres partenaires de vente auront répondu ou voté sur vos publications. Vous recevrez également des notifications lorsque de nouvelles discussions seront entamées dans des groupes dont vous êtes membre ou lorsqu’un nouveau message d’Amazon est publié. Vous pouvez consulter les notifications en cliquant sur l’onglet « Notification » dans les Forums Vendeurs.
Que sont les notifications et comment puis-je les consulter ?
Vous pouvez modifier les préférences pour les notifications en accédant à l’onglet « Préférences ». Les partenaires de vente peuvent choisir d’activer ou de désactiver toutes les notifications ou seulement les notifications individuelles selon leurs préférences.
Comment modifier mes préférences de notification ?

Modération

Pour garantir la meilleure expérience possible à tous les membres de la communauté des Forums Vendeurs, Amazon a mis en place des instructions de base concernant la participation. Vous pouvez lire les instructions ici.
Quelles sont les instructions à suivre sur les Forums Vendeurs ?
L’équipe des community managers d’Amazon soutient la communauté des Forums Vendeurs avec des contenus utiles, tels que des publications éducatives et informatives, des enquêtes, des sondages, des événements et des exemples de réussites. Les community managers apportent leur aide pour que les conversations restent utiles et pertinentes. Pour ce faire, ils examinent les publications/discussions signalées, suppriment le contenu inapproprié, et excluent les membres perturbateurs des Forums Vendeurs.
Comment les community managers d’Amazon soutiennent-ils les Forums Vendeurs ?
Les avertissements sont des notifications officielles d’Amazon indiquant qu’un partenaire de vente a enfreint les Règles relatives aux Forums des vendeurs. Les gestionnaires de communauté peuvent modifier ou supprimer les contenus interdits associés à une violation. Les violations répétées peuvent entraîner la suspension de vos droits de publication.
Qu’est-ce qu’un avertissement ?

Foire aux questions sur les forums des vendeurs

Accédez aux sections ci-dessous pour consulter la foire aux questions sur les Forums vendeurs. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Publiez une question sur les Forums vendeurs.

Général

Les Forums Vendeurs sont un espace dédié à la communauté Amazon permettant aux partenaires de vente d’établir des liens avec d’autres partenaires de vente Amazon, de partager des informations et des expériences, et de discuter de sujets liés à la vente dans la boutique Amazon. Les Forums Vendeurs sont animés par les community managers d’Amazon qui participent aux discussions, partagent du contenu pour aider les partenaires de vente à prospérer en vendant dans la boutique Amazon, et répondent aux questions.
Que sont les Forums Vendeurs ?
Nous avons conçu la nouvelle itération des Forums Vendeurs en tenant compte des commentaires de nos partenaires de vente. Les améliorations que nous avons apportées incluent un aspect et une expérience améliorés, une navigation plus intuitive et organisée, la possibilité de voir toutes les publications et de voter sur celles-ci, des recherches et des discussions personnalisées, ainsi que des améliorations de recherche qui permettent de filtrer par votes, par vues et par réponses d’Amazon. En tenant compte de vos commentaires, nous continuerons à développer l’expérience des Forums Vendeurs.
Pourquoi avez-vous créé une nouvelle itération des Forums Vendeurs ?
Le contenu des Forums Vendeurs est accessible en lecture seule pour les partenaires de vente Amazon et le public. Cependant, seuls les vendeurs Amazon (nommés partenaires de vente dans le présent document) disposant d’un compte Seller Central actif peuvent créer de nouvelles discussions, publier des réponses ou interagir sur les Forums Vendeurs. L’accès et l’utilisation des Forums Vendeurs sont soumis aux dispositions de la Politique de Confidentialité d’Amazon.com, ainsi qu’aux autres modalités et contrats d’Amazon entre Amazon et ses partenaires de vente, tels que le Contrat Business Solutions d’Amazon, et les Conditions d’utilisation de Seller Central.
Qui peut contribuer aux Forums Vendeurs ?
Les Forums des vendeurs sont l’endroit idéal pour trouver des conseils et des solutions auprès de la communauté des vendeurs, échanger des idées, des informations et des avis relatifs à la vente dans la boutique Amazon. Le support aux partenaires de vente est le principal point de contact pour les problèmes entrepreneuriaux touchant les vendeurs. Il fournit une assistance opérationnelle précise et rapide aux partenaires de vente. Pour les problèmes opérationnels ou les questions liées à votre compte, contactez directement le Support aux partenaires de vente.
Quelle est la différence entre les Forums Vendeurs et le Support aux partenaires de vente ?
Les discussions sur les Forums vendeurs varient en fonction du pays. Vous pouvez parcourir les Forums vendeurs dans d’autres pays en accédant à l’outil de « Sélection de pays » situé en haut du bouton « Démarrer une discussion ». Vous pourrez publier du contenu dans les Forums vendeurs pour un autre pays uniquement si vous êtes inscrit pour vendre dans ce pays.
Comment parcourir les discussions des Forums Vendeurs associées à d’autres boutiques Amazon ?
  • Aucun achat ou paiement n’est requis pour participer ou pour gagner.
  • La promotion commence et se termine aux dates et heures spécifiées dans l’annonce associée à la promotion (par exemple, la publication sur les Forums des vendeurs, les e-mails, les réseaux sociaux et Seller Central).
  • Vous devez être une personne physique résidant légalement dans l’un des 50 États (des États-Unis) ou dans le District de Columbia, et avoir 18 ans ou l’âge légal de la majorité dans votre État de résidence. Limite d’une entrée par compte Forums des vendeurs.
  • Vous devez être un partenaire de vente Amazon inscrit activement et posséder un compte sur les Forums des vendeurs.
  • Vous pouvez participer à la promotion via l’une des méthodes de participation décrites. Pour participer, consultez l’annonce associée à cette promotion et suivez les instructions pour la participation.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de demandes éligibles reçues.
  • Nos employés et les employés de nos affiliés, les membres de leur famille proche, ainsi que les partenaires inscrits au programme Partenaires Amazon ne sont pas éligibles à ce programme.
  • Les gagnants potentiels seront informés comme spécifié dans l’annonce associée à la promotion dans les 5 jours suivant la fin de la promotion. Une fois notifiés, ils disposeront de 72 heures pour réclamer le prix. Si le gagnant potentiel ne répond pas dans un délai de 72 heures ou s’il est considéré comme inéligible avant l’attribution du prix, Amazon peut, à sa seule discrétion, accorder le prix remporté à un autre gagnant potentiel.
  • En participant à la promotion, vous acceptez que nous et nos affiliés, le(s) fournisseur(s) du prix, ainsi que Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter, n’assumons aucune responsabilité, et ne serons tenus d’aucune responsabilité ou perte, y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables, pour toutes les questions relatives à votre acceptation, possession, utilisation ou utilisation inappropriée du prix ou celles relatives votre participation à la promotion, ou encore à l’expérience avec ce prix ou cette promotion. Vous acceptez également de renoncer à toute réclamation relative à la propriété intellectuelle ou aux informations confidentielles que vous choisissez d’inclure dans votre réponse ou votre demande de participation à la promotion.
  • En participant à la promotion, vous consentez à ce que votre nom d’utilisateur sur les Forums des vendeurs Amazon soit partagé publiquement si vous êtes sélectionné comme gagnant.
  • Le sponsor de la promotion est la filiale d’Amazon qui gère la page ou le site proposant la promotion.
  • Si le prix est une carte cadeau Amazon (« GC »), chaque gagnant doit posséder ou devra créer un compte Amazon.com pour pouvoir réclamer la carte cadeau. La carte cadeau ne peut être utilisée que pour les achats de marchandises éligibles sur Amazon.com ou certains de ses sites Web affiliés. La carte cadeau ne peut pas être utilisée pour l’achat d’une autre carte cadeau. Sauf dans les cas prévus par la loi, la valeur de la carte cadeau ne peut pas être transférée ni échangée contre de l’argent liquide. Pour utiliser ou consulter un solde de carte cadeau, consultez la section « Votre compte » sur Amazon.com. Amazon n’est pas responsable si une carte cadeau est perdue, volée, détruite ou utilisée sans autorisation. Si la carte cadeau est perdue ou volée, elle ne sera pas remplacée. Consultez http://www.amazon.com/gc-legal pour consulter les conditions générales complètes. La carte cadeau est émise par ACI Gift Cards LLC, une société de Washington. Pas de date d’expiration ni de frais de service.
Quelles sont les conditions générales pour les loteries aux État-Unis ?

Création d’une discussion

Vous pouvez créer de nouvelles discussions en cliquant sur le bouton « Démarrer une discussion » en haut de l’espace Forums des vendeurs. Dans une discussion, vous pouvez charger jusqu’à 5 images dans les formats suivants : JPG, JPEG, JPE, JFIF, PNG. Reportez-vous aux Règles relatives aux Forums des vendeurs lorsque vous démarrez une discussion.
Comment créer une discussion ?
Les catégories et les balises mettent de l’ordre dans les Forums Vendeurs afin que les partenaires de vente puissent trouver plus rapidement des réponses aux questions. Les catégories et les balises permettent également de filtrer les résultats de recherche par sujet. Un partenaire de vente doit sélectionner au moins 1 catégorie et 5 balises au maximum pour commencer une discussion.
Pourquoi dois-je sélectionner une catégorie et une balise avant de publier une discussion ?
Oui, vous pouvez enregistrer un brouillon de discussion en cliquant sur le bouton « Enregistrer comme brouillon ». Pour retourner terminer votre brouillon, cliquez sur le bouton « Démarrer une discussion », puis faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section « Brouillons de discussion ». Ouvrez le sujet de votre brouillon et continuez à écrire votre publication. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 50 brouillons.
Puis-je enregistrer un brouillon de ma discussion ?
Pour citer du contenu d’une publication existante, surlignez les informations que vous souhaitez citer, puis cliquez sur le bouton « Citer » qui apparaît en haut à gauche de la zone surlignée. La citation génèrera automatiquement une fenêtre de réponse dans laquelle vous pourrez achever votre publication.
Comment citer du contenu dans mes publications et réponses ?
Pour mentionner d’autres partenaires de vente dans une publication ou une réponse, commencez par saisir le symbole « @ » sur votre clavier, puis commencez à taper le nom d’utilisateur du partenaire de vente. Sélectionnez le nom d’utilisateur dans la liste déroulante.
Comment mentionner d’autres partenaires de vente dans ma publication ?
Afin de maintenir les Forums Vendeurs organisés et d’éviter les doublons d’informations, les partenaires de vente ne peuvent pas créer un titre de publication en double. À la place, les partenaires de vente verront des suggestions pour d’autres publications potentiellement pertinentes pour le sujet ou à la question dont ils souhaitent discuter.
Pourquoi ne puis-je pas dupliquer un titre de discussion ?

Groupes

Les groupes sont un espace dédié permettant d’interagir avec d’autres partenaires de vente partageant des besoins ou des intérêts commerciaux similaires. Les discussions au sein de groupes sont visibles par la communauté des Forums Vendeurs, mais seuls les membres du groupe peuvent voter ou publier des messages dans le groupe. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications concernant les discussions avec les groupes dont vous êtes membre.
Que sont les groupes dans les Forums Vendeurs ?

Profil et préférences

Le nom du compte international Amazon et le nom de la boutique Amazon font désormais partie du profil des partenaires de vente afin de continuer à favoriser la confiance et la transparence au sein de notre communauté. C’est un bon moyen de présenter votre activité et d’en savoir plus sur les autres vendeurs avec qui vous communiquez sur les forums. Les nouveaux Forums vendeurs afficheront trois noms sur votre page de profil des forums :
Pourquoi mon nom de boutique Amazon apparaît-il sur mon profil de Forums vendeurs ?
Les profils des Forums Vendeurs sont désormais personnalisables. C’est ici que vous pouvez apprendre l’histoire de leur activité et en savoir plus sur les autres partenaires de vente Amazon dans la communauté des forums. Vous pouvez désormais personnaliser :
  • Photo de profil : ici, vous pouvez présenter vous-même, votre logo commercial ou un avatar représentant votre présence sur les Forums Vendeur
  • Nom commercial tel qu’il doit apparaître : choisissez votre nom apparaissant sur les Forums Vendeur. Vous pouvez modifier votre nom commercial tel qu’il doit apparaître à tout moment.
  • « À propos de moi » et « À propos de mon entreprise » : permet d’informer les autres sur vous-même et sur votre activité.
  • Préférences de personnalisation et de notification : définissez les préférences de personnalisation et de notification.
Que puis-je personnaliser sur mon profil des Forums Vendeurs ?
Si un partenaire de vente était actif sur les Forums Vendeurs dans l’itération précédente, son nom commercial tel qu’il doit apparaître et son historique seront conservés pendant 90 jours après la création d’un profil sur les nouveaux Forums Vendeurs. Consultez la page de profil pour en savoir plus sur les options permettant d’associer le nom commercial tel qu’il doit apparaître et l’historique précédents au nouveau profil.

Remarque : même si un partenaire de vente ne choisit pas d’associer son profil précédent à son compte, personne d’autre ne peut utiliser cet ancien nom commercial tel qu’il doit apparaître.
Qu’est-il advenu de mon ancien nom de profil (nom commercial tel qu’il doit apparaître) et de l’historique des forums précédents ?
Les activités réalisées dans une boutique Amazon sont uniquement visibles dans ce pays. Si vous ne parvenez pas à accéder à certaines activités de votre profil, vous devez peut-être choisir le pays dans lequel l’activité a été effectuée. Utilisez l’outil de « Sélection de pays » situé au-dessus du bouton « Démarrer une discussion » pour changer de boutique.
Pourquoi ne puis-je pas accéder à certaines activités de mon profil ?

Notifications

Vous recevrez des notifications lorsque d’autres partenaires de vente auront répondu ou voté sur vos publications. Vous recevrez également des notifications lorsque de nouvelles discussions seront entamées dans des groupes dont vous êtes membre ou lorsqu’un nouveau message d’Amazon est publié. Vous pouvez consulter les notifications en cliquant sur l’onglet « Notification » dans les Forums Vendeurs.
Que sont les notifications et comment puis-je les consulter ?
Vous pouvez modifier les préférences pour les notifications en accédant à l’onglet « Préférences ». Les partenaires de vente peuvent choisir d’activer ou de désactiver toutes les notifications ou seulement les notifications individuelles selon leurs préférences.
Comment modifier mes préférences de notification ?

Modération

Pour garantir la meilleure expérience possible à tous les membres de la communauté des Forums Vendeurs, Amazon a mis en place des instructions de base concernant la participation. Vous pouvez lire les instructions ici.
Quelles sont les instructions à suivre sur les Forums Vendeurs ?
L’équipe des community managers d’Amazon soutient la communauté des Forums Vendeurs avec des contenus utiles, tels que des publications éducatives et informatives, des enquêtes, des sondages, des événements et des exemples de réussites. Les community managers apportent leur aide pour que les conversations restent utiles et pertinentes. Pour ce faire, ils examinent les publications/discussions signalées, suppriment le contenu inapproprié, et excluent les membres perturbateurs des Forums Vendeurs.
Comment les community managers d’Amazon soutiennent-ils les Forums Vendeurs ?
Les avertissements sont des notifications officielles d’Amazon indiquant qu’un partenaire de vente a enfreint les Règles relatives aux Forums des vendeurs. Les gestionnaires de communauté peuvent modifier ou supprimer les contenus interdits associés à une violation. Les violations répétées peuvent entraîner la suspension de vos droits de publication.
Qu’est-ce qu’un avertissement ?