Forums vendeurs
Connexion
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Connexion

Parcourir les discussions

user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
Il n’y a plus de publications à afficher
Trier par
Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLe plus de votes
Filtres
Date/HeureToutes les périodesLe jour précédentLa semaine dernièreLe mois dernierLes 3 derniers moisL’année dernièrePlage de dates
Filtres rapides
Discussions
Catégories
Balises
Les balises seront générées en fonction de la catégorie sélectionnée

Parcourir les discussions

user profile
News_Amazon
user profile

Nous souhaitons profiter de cette fin d’année 2024 et de cette nouvelle année 2025 qui se dessine pour célébrer notre partenariat qui nous a permis, ensemble, d’innover et d’offrir aux clients des avantages exceptionnels. En plus des nombreuses innovations apportées à l’expérience d’achat des clients, nous avons maintenu des frais d’expédition inférieurs pour tous les produits à bas prix, réduit les frais de vente pour les vêtements à bas prix et investi considérablement dans nos services de chaîne d’approvisionnement. Nous avons notamment amélioré l’affectation et les prévisions et optimisé les opérations. Par conséquent, nous avons constaté de meilleurs niveaux de stock, une augmentation du nombre de produits entreposés à proximité des clients et des délais de livraison Prime record.

Notre partenariat au cours de cette année a permis aux vendeurs indépendants de générer des ventes sans précédent sur Amazon, avec un nombre toujours plus important de vendeurs dont les ventes augmentent d’une année sur l’autre.

En 2025, nous souhaitons nous concentrer sur la simplification de nos frais et la réduction de vos coûts, tout en continuant à travailler à vos côtés pour satisfaire les clients et stimuler la croissance de votre activité.

Bien que l’inflation continue d’avoir un impact sur nos dépenses, nous avons continué de faire des progrès significatifs dans la réduction de nos coûts de service en stimulant l’innovation, en améliorant l’efficacité et en réduisant les défauts.

Par conséquent, nous maintiendrons ou réduirons les frais d’expédition Expédié par Amazon pour les colis, et nous réduirons les frais de vente minimum pour les produits surdimensionnés spéciaux. Par ailleurs, nous offrirons des avantages supplémentaires pour soutenir la croissance des nouvelles sélections. Suite à vos commentaires, nous simplifierons la structure de la grille tarifaire des produits surdimensionnés et réduirons en moyenne les frais pour les produits surdimensionnés standards. Au cours des prochaines semaines et en 2025, nous continuerons à investir dans nos expériences relatives aux frais. Nous allons notamment améliorer les calculateurs de frais et les outils d’estimation des frais afin de vous permettre de mieux comprendre et d’optimiser votre activité.

Modifications des frais d’expédition et des tranches de produits Expédié par Amazon, à compter du 1er février 2025

  • Nous réduirons certains frais d’expédition Expédié par Amazon pour les colis et produits surdimensionnés sur les sites de vente au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne.
  • Nous simplifierons les frais pour les produits surdimensionnés en réduisant le nombre de tranches de poids et de taille de 28 à 17 tranches, et instaurerons des frais de base avec frais supplémentaires par kilogramme.
  • Nous ajusterons les frais d’expédition Expédié par Amazon pour les enveloppes et les services Expédié par Amazon à bas prix sur nos sites de vente au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne, ainsi que tous les frais d’expédition Expédié par Amazon sur nos sites de vente aux Pays-Bas, en Suède et en Belgique, afin de nous aligner sur nos coûts.
  • Nous créerons une nouvelle catégorie de taille de petite enveloppe en fonction du poids afin de réduire les variations et de rendre les frais plus prévisibles.

Autres modifications des frais, à compter du 1er février 2025

  • Nous réduirons les frais de vente minimum pour les produits lourds non triables vendus via le service Expédié par Amazon de 25 £/25 € à 20 £/20 €.
  • Nous apporterons des changements afin de mieux aligner les frais avec nos coûts opérationnels liés aux frais de stockage mensuels, au supplément d’utilisation du stockage, aux frais de couverture pour le coût de stock faible (Pan-Européen), aux frais pour les produits surdimensionnés Expédié par Amazon Pan-Européen, aux frais de préparation et aux frais de traitement des demandes de retour au vendeur, de mise au rebut et de liquidation pour tous nos sites de vente en Europe.
  • Nous étendrons le supplément applicable au stock ancien au stock entreposé de 241 à 270 jours dans l’ensemble de nos sites de vente en Europe.
  • Nous retarderons l’entrée en vigueur des frais de traitement des retours pour les produits à taux élevé de retours au 1er février 2025.

Incitations pour les nouvelles sélections, à compter du 15 janvier 2025

Nous améliorerons le programme Incitations pour les nouveaux vendeurs et le programme de nouvelle sélection Expédié par Amazon en proposant de plus importantes remises sur les frais afin de soutenir davantage les segments ciblés de croissance de la nouvelle sélection. Ces remises à durée limitée seront disponibles à compter du 15 janvier 2025 sur la page Incitations pour les vendeurs pour les vendeurs et sélections éligibles. Nous actualiserons régulièrement ces remises, qui incluront des produits du quotidien, à forte demande mais dont la sélection est limitée sur notre site de vente, ainsi que des marques populaires que les clients aimeraient pouvoir se procurer plus facilement à l’échelle internationale.

Pour obtenir un résumé détaillé de toutes les modifications des frais, consultez la page Résumé des modifications apportées aux frais dans l’UE en 2025. Pour consulter les mises à jour des frais par type, consultez les pages relatives aux modifications des frais Expédié par Amazon dans l’UE en 2025 et aux modifications des frais de stockage dans l’UE en 2025.

Nous sommes ravis de continuer à vous offrir des avantages significatifs et nous poursuivrons nos efforts pour soutenir vos ventes sur Amazon.

Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons une année 2025 encore plus fructueuse en tant que vendeur.

0 vote
0 vote
3 vues
0 répondre
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Grâce à notre outil « générateur d'images » gratuit assisté par l'intelligence artificielle (IA), les marques peuvent désormais créer en quelques secondes des images personnalisées et thématiques pour leurs produits.

Avec notre outil « générateur d'images », vous pouvez effectuer les actions suivantes :

  • Générez des images personnalisées en quelques secondes.
  • Enregistrez des images dans votre bibliothèque de fichiers créatifs pour une utilisation immédiate.
  • Utilisez des images pour les campagnes Sponsored Brands et Sponsored Display, les boutiques de marque et les publications.
  • Produisez plusieurs images pour tester l’intérêt des acheteurs.
  • Accédez à plus de 40 thèmes pour la pertinence saisonnière tout au long de l’année.

Pour commencer à créer vos propres images personnalisées, accédez à la page Générateur d’images.

0 vote
0 vote
0 afficher
0 répondre
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Si vous prévoyez de prendre des congés pendant la période des fêtes, nous vous recommandons de mettre à jour le statut de votre compte afin d’éviter de manquer des commandes, ce qui pourrait affecter vos performances. Cette configuration supprime temporairement vos mises en vente expédiées par le vendeur des pages détaillées des produits et des résultats de recherche.

Pour configurer le mode vacances, rendez-vous sur la page État du site de vente et paramètres relatifs aux vacances.

Si vous prévoyez d’envoyer des commandes expédiées par le vendeur pendant les jours fériés, nous vous recommandons de modifier votre statut afin que ces jours ne soient pas marqués comme fériés mais « jours ouvrés ». Comptez jusqu’à quatre heures pour que les changements soient pris en compte dans votre promesse de livraison et vos commandes reçues.

Pour annuler un jour férié, rendez-vous sur la page Jours fériés.

Pour plus d’informations sur le statut de vacances et les paramètres de vacances, rendez-vous sur les pages d’aide État des mises en vente pendant les vacances, jours fériés et autres absences et sur Gérer les paramètres de vacances.

Pour obtenir de l’aide pendant la période des fêtes, contactez le Support État du compte, un canal d’assistance dédié qui vous permet de poser des questions sur l’état de votre compte.

Le Support État du compte aura des heures d’ouverture spéciales pendant la période des fêtes :

  • Le support sera fermé le 25 décembre 2024 et rouvrira le 26 décembre 2024.
  • Le support sera fermé le 1er janvier 2025 et rouvrira le 2 janvier 2025.

Pour en savoir plus, consultez la page Foire aux questions concernant le Support État du compte.

0 vote
0 vote
0 afficher
0 répondre
Dernière activité
Il n’y a plus de publications à afficher